Patmaedes, ma destinée?

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Patmaedes, ma destinée?

Message par Apok-Io le Lun 21 Fév - 19:24

çalu lé noub !!!!

Bien l'bonjour Ami, Amie, Amis ou encore Amies Patmaedesiens (?)! Je viens me présenter Dans l'jeu et Dans pas l'jeu pour, pourquoi pas, intégrer Votre Guilde Ô combien Divine à mon sens!

Commençons par Moi , l'être le plus narcissique et égoïste existant sur cette planète qui comptera 7 Milliards d'habitants en 2012! Sauf si on crève tous le 21 Décembre 2012! X)
(Là vous êtes en train de vous dire 'il est complètement chtarbé c'lui-là' .. Hé bien oui je suis cinglé, mais pas narcissique; egoïste un peu mais bon si on est egoïste on est narcissique non?) Mouahah accrochez vous, mettez des lunettes si vous en avez besoin, je veux que vous m'suiviez, tu suis?

Donc dans la vie, je m'appelle Freddy j'ai 69 ans Lucas j'ai 21 ans, j'suis en étude dans un CNPC, à Paris, c'est une école de commerce du sport. Plus tard j'veux travailler dans le sport tout en ayant un lien avec le commerce, ou bien la vente; qui sait? J'ai eu mon BAC ES au ras des paquerettes, ben ouais à c't'époque j'faisais plutôt la fête (avoue t'as trop kiffé mon rime §§§).
Sinon ma famille est en Dordogne, à Bergerac plus précisement. Une pu*ain de grande ville, (30.000 habitants) qui m'dépayse à chaque fois que j'arrive de Paris.
J'vis dans un apart' petit, mais assez luxueux pour le prix que j'paye.
J'fais du foot depuis que j'ai 6 ans, j'ai failli rentré dans l'club de lorient, mais j'me suis fracturé le tibia-perronnet, et ouais, j'ai chialé.. (hophophop le rime). Bref, je joue toujours avec une bonne bande de potes et puis, je suis toujours ce sport attentivement.
Dans la vie j'aime bien sortir avec mes amis, Avec ma copine et faire des tas d'trucs! Bref voilà à quoi ce résume ma vie IRL

Côté IG J'incarne Un Iop Terre Axé PVM de cercle 147. Ses métiers? Chômeur niveau 74, Glandeur au Zaap niveau 100, et Dormeur du Dimance niveau 41. Bref vous l'aurez compris, mon iop n'a pas de métiers.. Il se nomme Io-sagei, il est beau, il est fort, c'est trop un roxxor, c'est pas un noobzatator, et quand tu le vois, t'en veux encore! (Héhé)
Je n'ai côtoyé que deux guildes pour le moment, Atlantis, et Love and Prawn, que j'ai quitté respectivement pour la même et unique cause: je veux changer d'air. Hors Atlantis et les LAP's sont alliés donc pour changer d'air, j'ai juste changer de Blason ><
Je possède aussi un Xelor Feu Axé PVM aussi, et niveau 157 ( en fait c'est à mon frère, mais je veux le faire rentre dans Patmaedes étant donné que j'y joue principalement)
J'ai aussi deux mules, un cra 97 et un sacri 96 que j'xp pour pouvoir me composer une petite équipe à 4 sympa à jouer, et laissant l'opportunité à 4 Autres joueurs de se joindre à moi.

Je ne connais malheureusement aucun membre de votre guilde. Du moins pas vraiment. Je vous connais de noms, de vue, mais pas plus.

Pourquoi le chemin de Patmaedes, à vrai dire, je joue depuis bien longtemps, et votre guilde, reste debout malgré le temps passé sur Hyrkul. et C'est ce que je recherche. Une guilde Solide et ancienne. Généralement, j'aime bien les Matures,
Patmaedes ma Cougar? x)

Sur ce, merci de m'avoir lu jusqu'ici, j'espère à bientôt, et sinon bon jeu à tous!
Sincères salutations
Cordialement
Lucas

Apok-Io

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patmaedes, ma destinée?

Message par Manou le Lun 21 Fév - 19:47

Suspect Suspect tu serais pas un lulu venu du future pour nous emmerder plus & plus ?osef lulu est un noob et il le resteras même après 1 000ans

belle candidature tu ma l'air de quelqu'un bien sage avec de la maturité et c'est ça l'esprit de notre guilde cyclops

une petite chose je suis pour que ton xel se joint a notre guilde vue qu'il est un peu proche du niveau requis mais pour le iop on verras cela plus tard...mais bon faut deja que nos bras droit respectueux et matures soit Pour; sans oublie le corps généreux...euh...le point de vue de notre chééér meneuse bien adorée

Manou
Ancien membre

Message par Sopra le Lun 21 Fév - 22:09

Io-sagei a écrit:Sauf si on crève tous le 21 Décembre 2012! X)

déjà t'es mal renseigné on crève tous le 28 octobre 2011

ensuite..

-HUMOUR POURRI OUI
-FOOTEUX OUI
-LEVEL 147 NOOON xD

me semble que c'est la candid la plus longue qu'on ait jamais eu (j'aime ce qui est long) et ça fait plaisir, enfin quelqu'un qui n'a pas peur d'écrire (qui plus est avec très peu de fautes)

tu sembles intéressant, je suis même tenté de t'accepter tout de suite sauf que... 1- on doit s'en tenir aux règles : 160 mini et 2- je suis pas le seul à décider, donc je te souhaite bonne chance pour les autres avis - pour ma part tu seras le bienvenu une fois 160 -
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Sopra
Rockstar & Bras droit

Message par Apok-Io le Lun 21 Fév - 22:13

Je maintiens que c'est le 21 Décembre 2012
Ensuite je n'ai pas peur d'écrire
Ensuite on m'a toujours dit 'qui ne tente rien n'a rien' ça m'plait bien.
Et ensuite, est-il possible de considérer le iop comme une mule? ce à quoi le level 147 n'est pas Hallucinant en malus?

Apok-Io

Message par talendril-jojoteix le Lun 21 Fév - 22:22

J'ai un point de vue sensiblement proche de sopra ( oh mon dieu je dois être très malade )
Une très belle candidature, tu as l'air aussi starbé que nous, et tu as une DD camé !! (bien que ton iop soit d'une laideur comparable à mane ).
On pourrait penser que je vais dire POUR mais enfaite CONTRE
Tu n'as tout simplement pas encore le niveau requis et tu ne connais personne dans la guilde mais le plus négatif pour moi à dit que tu avais quitté tes anciennes guilde juste pour changer d'air et chez nous personne ne change d'air, on aime le renfermer !!! Pour nous patmaedes c'est pour la vie ( ig du moins ) et je ne te sens pas sur cette mentalité là.
En attente des autres décisions des membres Surprised

talendril-jojoteix

Message par Apok-Io le Lun 21 Fév - 22:26

J'aime pas faire des post et des post sur un topic, mais hum, deux guildes en trois ans, du moins 2ans et demi avec Atlantis et j'suis sorti des Lap's parce que c'était la même chose que dans mon ancienne guilde. Si tu trouves, que rester 2 ans et des poussières dans une guilde c'est être instable, c'est ton choix, ton opinion, mais je doute honnetement que tu optes pour la bonne résolution ^^

Apok-Io

Message par electonner le Lun 21 Fév - 22:40

Bonjour a toi dofusien.
Pour ma part Je suis a peut pres du même avis que sopra(hum bizarre...) , ton level n'est pas encore ce que l'on attend , tu as tout de meme l'air tres gentil et investis dans ce que tu fait.
Je serais ravis de te voir parmi nous , une fois ton iop 160 pas en dessous ( moi aussi j'y arrive!!!)

Tout ce que j'ai a te dire c'est que tu doit pas décourager tu as tout ce que l'on recherche mis a part le level manquant , continu a pex tes deux personnages , et ne t’inquiète pas pour moi ta place est réservée une fois ton niveau 160 atteins

Bras droit "Electonner double level 200"

electonner

Message par Sopra le Lun 21 Fév - 22:40

moi je pense pas qu'il soit instable (enfin mentalement peut-être..) mais niveau guilde il a le droit d'en quitter une qui lui convient pas pour trouver mieux nan?

sinon pour en revenir à ce que tu dis, Lucas (ah merde j'avais pas fait gaffe.. tu portes le même prénom qu'un sac d'os noob bras droit et transsexuel), si un de tes persos est 160 la porte s'ouvre pour lui évidemment. pour ce qui est des 'mules' après ça se négocie (j'ai accepté une mule 154 récemment)

merci talen et mane pour vos avis, j'attends ceux des 4 3(edit sorry benou) autres bras droits (boss si tu me lis) et bien sûr celui de notre chère et tendre meneuse. peace

Sopra
Rockstar & Bras droit

Message par patambelle le Mar 22 Fév - 0:22

et bien cette candidature est ce qui a de plus originale...
je donne mon accord car je trouve que cela est assez sympa mais la règle c'est level 160 mini donc ....
manque avis de bras droit je conclus dès que c'est en ordre de réponse

patambelle
Meneuse

Localisation: Belgique (pres de Charleroi)devant mon pc mais ou je vais xp???

Message par Tomand le Mar 22 Fév - 6:15

moi dememe tres bonne candid tres marrante ^^
je donne mon accord des le lv 160 atteint
merci a toi
et mode pexxx pexx pexx ^^

tomosa le suvivant arrive bientot sur vaut ecran

Tomand
Bras droit

Message par Apok-Io le Mar 22 Fév - 17:39

P'tit Up du sujet à mon actif, Premièrement, je suis super déçu parce que ça part pas mal en cacahuette pour moi. Que Patmaedes, c'est presque un rêve. Sans mentir, c'est une guilde qui m'tape trop dans l'oeil depuis sa création, et là j'pensais vraiment l'intégrer desuite, J'aime pas trop l'idée d'xp comme un gros bourrin juste dans le but d'être 160; Qui sait ça m'aura peut-être gavé à un point où je glanderai H/24 au zaap au level 160?
Il y a un niveau 160 recquis minimum, je le comprends totalement, mais vous privilégiez le niveau du perso? ou le mec qui se cache derrière le perso? Je recherche surtout une convivialité, qui reigne dans Patmaedes j'en suis persuadé. Et puis ça me positionnerai dans une position un peu délicate dans le sens où je serais le seul (ou pas) dans cet position là. Bref, vraiment, Patmaedes me tient à coeur.
Cordialement
Lucas (appelez moi Lucu vu qu'y'a déjà un Lulu x) )

Apok-Io

Message par Sopra le Mar 22 Fév - 18:15

Io-sagei a écrit:mais vous privilégiez le niveau du perso? ou le mec qui se cache derrière le perso?

tu poses la question mais à mon avis tu connais déjà la réponse :p on est des gentils
essaye juste de nous comprendre... d'une part si on a fixé le niveau requis à 160 (ce qui peut paraître haut pour certains) c'est en raison de ces chiffres :

niveau <170 : on a à peine 9 membres (dont 4 mules..)
entre 170 et 180 : 10 membres
entre 180 et 190 : 19 membres
>190 : le reste, soit 27 membres

bien sûr qu'on s'intéresse à la personne avant tout, cependant il y a un certain palier à atteindre avec son perso pour pouvoir profiter réellement de la vie en guilde (ne pas pouvoir participer à la plupart des activités, c'est frustrant)
et surtout, on peut pas se permettre de trop s'écarter de cette règle pour la seule et bonne raison que ça ferait des jaloux (ben oui si on accepte un 150.. d'autres 150 trouveront injuste qu'on les refuse)

et non ça ne part pas en cacahuète pour toi^^ au contraire tu n'as eu que des avis positifs y compris le mien
tu as pris le risque de poster ta candid sans remplir toutes les conditions tu aurai dû t'attendre à ça Suspect

peace

Sopra
Rockstar & Bras droit

Message par Apok-Io le Mar 22 Fév - 19:13

Ouais mais moi j'suis extraordinaire, et pour les gens comme moi on fait des trucs de ouf! *sifflote* x)

Apok-Io

Message par Sopra le Mar 22 Fév - 19:37

garde la foi pirat
on sera ravis de t'accueillir à ton 160

j'ai rien à ajouter, sauf si t'as envie de flooder (j'ai dépassé les 700 posts mouahahaha! gare à toi patoune je te rattrape)

Sopra
Rockstar & Bras droit

Message par Apok-Io le Mar 22 Fév - 20:21

J'ai le titre du floodeur intempestif dans mon ancienne guilde! 3168 messages! Mouahah

Apok-Io

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut