Devenir patmaedesien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Devenir patmaedesien ?

Message par Bilette le 2017-05-09, 11:33

Salut à tous !

Pour commencer, parlons de mes petits héros, je ne joue pas de team mais deux héros solitaires qui aimes tout de même la compagnie !

• Le premier est actuellement mon principal un huppermage de lvl 171 (auparavant sadida) je l’ai tout récemment changé et je trouve ça plutôt fun à jouer ! Elle se nomme Happiness très agile et intelligente d’ailleurs  elle aime aussi beaucoup faire du pain (si le Nutella pouvait exister dans le monde des douze ! je suppose qu’elle ne ferait pas que les fabriquer…)

• Le deuxième est une eniripsa de lvl 168 : mademoiselle Nanaspiz est très altruiste et soigne toute personne qui le lui demande ! C’est aussi une grande bricoleuse comme la fée clochette  mais elle se repose est inactive le temps de trouver un équipement correct!

Comme je l’ai dit ils aiment la compagnie et donc partagent des moments chaleureux… parfois un peu trop … avec leur… leur…bref passons !

• La première guilde  fréquentée est : Origin’s mené par Dauphinjaune, mes deux héros y ont toujours été si je peux dire fidèle mais la guilde a fini par mourir. J’ai dû rester 3 ans à peu près dans cette grande famille 

• Après avoir quitté cette guilde j’suis passée un peu à droite à gauche sans pour autant être satisfaite de ce que les autres pouvaient m’apporter.  « Les Pan-Daltons » ont fait ensuite leurs apparitions comme des bandits et m’ont embarqué ! Mais on ne peut pas rester éternellement un bandit quand on est censé être un héro ! Le temps dans celle-ci est beaucoup plus court je dirais sans certitude 6 mois peut être plus… Ça passe vite les hold-up

Personne mis à part moi à accès à mon compte.
Mes horaires de connexion son compris entre 21h et 12h (et non pas pas 12h-21h) il se peut parfois que je sorte de ces horaires mais c’est plutôt exceptionnel

Mes objectifs/habitudes :
• J’aimerai bien atteindre le lvl 200… j’suis pas pressé loin de là mais bon depuis le temps que je joue disons que je prends mon temps ahah
• Finir les succès … ça me parait impossible et trèèèèèèès long…
• J’ai pour habitude de faire des quêtes quand je m’ennuie, d’ailleurs je fais souvent les séries de quêtes pour succès, en ce moment j’suis sur celle de Saharach d’ailleurs ça arrache !

Ce que j’aime faire ?
• Eh bien … Le PvM, avec une petite préférence pour les donjons bien sûr ! Mais j’suis pas difficile j’aime le PvM donjon ou pas donjon ahah !
• Le PvP, beaucoup moins que le PvM mais je l’aime aussi  je peux passer des heures à faire des parties de Kolizéum, bien pour ça que je préfère le PvM, je crois que je m’énerve moins Mad
• Et bien évidemment papoter ! (Il arrive en top 1 celui-ci)

Essayons de faire court pour ma présentation :

Alors je m’appelle Léo, on peut m’appeler Léo ou Nie pas compliqué, pour les intimes c’est Bilette ! J’ai 20 ans, tout frais d’ailleurs 
J’habite en Polynésie (soleil, plage, cocktail, garçon super sexy…et chaleur ;p ), ce qui explique mes horaires de connexion.
Actuellement je travaille dans une clinique à temps partiel (j’suis plutôt douée pour piquer), mais d’ici le mois d’octobre je vais intégrer l’ENSOA.

Mes passe-temps…

• Le snowboard (bon oui je suis en Polynésie mais à savoir la Nouvelle-Zélande ce trouve à coté et la saison d’hiver commence en juin) il neige en été!
• Le voyage…. Bon celui je vous l’accorde ce n’est pas un passe-temps !

Je suis très active, je pratique le sport 3 à 4 fois par semaine, ça dépend de mon humeur, j’suis assez sociable aussi mais il me faut un petit temps d’adaptation 

La motivation : elle est simple et en trois points
• Vous êtes nombreux : ce qui nous amènes au deuxième point
• Plus on est de fou, plus on rit !
• Mes deux héros commencent à s’ennuyer tout seul…
• Je sais je sais j’ai dit trois mais bon jamais trois sans quatre (oui-oui je ne compte pas le premier point) Il y a 5 ans peut être 6 désolé d’être aussi vague, j’ai « connu » un de vos membres par une amie, j’étais en admiration du haut de mon lvl 60 devant un lvl 200, et automatiquement j’ai assimilée cette admiration aussi à la guilde, et récemment j’ai repris le jeu après un arrêt de 1 an et j’me suis dit pourquoi pas après tout, qui ne tente rien n’a rien !

Ensuite il est clair que je ne connais aucuns membres dans cette guilde mise à part ce mystérieux énutrof lvl 200.

Bon bah voilà j’ai fait le tour d’à peu près tout il me semble.
« J'ai lu et approuve le règlement de Patmaedes, et trouve que Patambelle est de loin la plus belle ! »

Bilette farao
Bilette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devenir patmaedesien ?

Message par patambelle le 2017-05-10, 07:57

jolie candidature...On en discute et on te donne une réponse rapidement

patambelle
Meneuse

Localisation : Belgique (près de Charleroi)devant mon pc mais ou je vais xp???

Message par Tomand le 2017-05-11, 05:03

que dire bienvenue chez nous rapide claire et précis ^^

tomand le soigneur ou tomtom pour les intimes ^^
dnamod la Terreur ou dna pour les connaisseur
Tomonette la roxeuse ou tomo pour les omo
Maechou la choupinette ou mae pour les connaisseurs
Tomosa l'invocateur ou le demonteur de pougnette mpm
Grattounette une cra qui gratte le cul quand sa pue (spontex pour se qui connaissent) mpm
biere-gloupss panda roxx autant qui picole *etat saoule
torduegenial bas oui rien trouver de mieux ..... vive DBZ ou presque mpm
zebullon le ptio dernier et oui il aime faire du manège avec ces amies
zozoletrizo il pousse il pousse tant qu'il se cogne pas c'est pour sa qu'il est trizo et maintenant au frigo
bullema xp guilde elle se cache comme lulu
tominette la soeurette a tomonette en plus coquine
over-dose le droguer de service et il c'est donner des coups (un iop quoi)
tom-mpm eliatrope qui sert a rien mpm
mpm = lol!

le plus beau des perco c'est celui qui goute a mon marteau "
Tomand
Bras droit

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut