CANDIDATURE Axos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CANDIDATURE Axos

Message par MOLIERELEROI le 2016-12-07, 14:45

Bonjour à tous ! 

Je m’appel  Adam et j’ai  19 ans, je suis actuellement en recherche d'un emplois. Je me situe dans la région parisienne.

Mon personnage Axos, un jeune ecaflip du niveau 182 qui sera full Terre, mais pour instant il est Sagesse.
Je joue à Dofus cela fait maintenant 4 ans. Je m’était areter de jouer à l’époque de la Mise à jour 1.29, la cause ? je m'etait fait hacker Mon Iop du lvl 200. 

J'ai ensuite reprit dofus il y à environs 1 ans.

Pourquoi Patmaedes ?
Car j'ai vue une annonce sur "recrutement" je suis allez MP l'annonceur qui ma transmit le lien de votre forum, après avoir voyager  à travers votre forum, quelque chose s'est produit :  Le coup de foudre, en effet cette ambiance familiale, d'entraide m'a trés plus car je suis une personne qui joue à dofus de façons conviviale.

Mon ancienne guilde avec cet Ecaflip était Yololo-guilde qui ne ma pas trés plus car il n'y avait pas de connectivité entre membre.

Je joue  entre 10h-14h et 19h-00h 
Sauf le Dimanche je joue juste le soir tard car je profite avec ma famille.

Voila c'est tout ! 
Bonne journée !

MOLIERELEROI

Revenir en haut Aller en bas

Re: CANDIDATURE Axos

Message par patambelle le 2016-12-08, 11:21

bonjour nous avons bien pris note de ta candidature et allons en débattre en interne . Une réponse te sera donnée d'ici 7 jours maximum

patambelle
Meneuse

Localisation : Belgique (près de Charleroi)devant mon pc mais ou je vais xp???

Message par Dixus le 2016-12-11, 21:09

Après de longue délibération nous avons décidé de t'ouvrir nos porte pour la période d'essai d'un mois au sein de notre guilde.

Mp nous pour être invité.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut