Candidature d'Ayuko.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature d'Ayuko.

Message par Ayuko le 2016-07-15, 18:07

Alors salut tout le monde, j'ai décidé il y a quelques temps de poster ma candidature pour tenter de rejoindre vos rangs.
Je vais essayer d'être le plus bref et clair possible.

Je vais commencer par une présentation
IRL.

- Alors irl mon prénom c'est Ismaïl (vous le prononcerez sûrement mal mais c'est pas grave), je fête mes 18 ans en Décembre et je suis d'origine marocaine. Je vis actuellement au Maroc mais j'envisage prochainement un futur en Suisse pour continuer mes études là-bas.
- Je suis un fan de spo.. euh, Dofus, des fois ça m'arrive de faire quelques match sur Fifa avec mes potes pour changer, mais je suis principalement un joueur PC. Excepté Dofus, je joue sur Aion, Minecraft(des fois)... LoL j'ai essayé mais j'accroche pas xd.
- Je suis une personne assez calme, les embrouilles se feront rares avec moi, que ce soit sur le jeu ou dans la vraie vie.

Passons à ma présentation IG.

- Je joue une team de 5 : Ayuko (Panda 200 eau/feu) ; Disclosure (Iop 200 terre/feu) ; Rudimental (Eniripsa 200 feu) ; Hozier (Enutrof 200 eau/ret pm) ; Seafret (Ecaflip 199 que j'ai la flemme de monter, eau/air).
- Je passe 80% de mon temps de jeu à fm, avec mon pandawa (Ayuko), je prend pas mal de commandes d'items par jour, Overwho étant un de mes principaux clients. Les 20% restants je les consacre pour les donjons, faire des succès.. tout ce qui est pvm quoi, le pvp et koli c'est pas mon kiff.
- J'ai eu un parcours assez grand sur Dofus, j'ai commencé il y a environ 8-9 ans je crois, je jouais avec des comptes maintenant perdus. Il y a un an je jouais un Zobal 199 sur le serveur Kuri, que j'ai fini par vendre. En Janvier j'ai décidé de reprendre Dofus à zéro, sur Hyrkul cette fois. En quelques mois j'ai monté mes perso 199, puis 200, je me faisais mes kamas avec la forgemagie principalement, j'ai farmé les ben un temps aussi xd. J'ai pu stuff toute ma team, je suis directement allé à Frigost III que j'ai passé en un jour. Ça m'a fait des kamas bien évidemment, après j'ai fait le merkator, le protozorreur avec un peu de difficulté, puis quelques semaines après j'ai décidé de faire les score 300 sur frigost III, que j'ai passé en deux jours environ.
- Je m'étais fait beaucoup de kamas, c'était ma première vraie team. Il y a un mois environ, voire un peu plus, j'ai été la victime d'un hack, donc voilà je perd mes kamas, mes stuffs (environ 300M, j'avais tout sur mon principal perso, le panda), heureusement on m'avait épargné mes 3 autres perso, mais c'était du stuff lambda, 70m en tout pour les 3 perso donc bon.
- Enfin bref, il s'est passé pas mal de choses après mais à la base j'avais dit que j'allais faire court lol.. donc j'ai repris ma team il y a un mois après avoir récupéré mon pandawa, sans remboursement de stuffs bien évidemment xd.
- Pour les guildes que j'ai fréquentées, j'étais au début dans Les Plagistes de Moon, puis j'ai fait ma propre guilde Soul Of Fire, niveau 60 environ et pas mal de membres, mais suite à mon hack j'ai abandonné. Après je suis parti dans Valios, une guilde de Posay, j'y suis toujours mais pas mal de membres ont quitté et je commence à m'ennuyer.
- Pour mes horaires de connexion, je suis presque tout le temps connecté, principalement le soir/la nuit, le matin je dors.
- Sur mes personnages nous sommes deux à jouer, mais le principal propriétaire c'est moi, et donc mon co-teamer sera rarement connecté.

La motivation à vous rejoindre ?

- Tout d'abord je sais que Patmaedes est une guilde assez ancienne, qui est toujours active.
- Je connais trois personnes dans votre guilde, Overwho que j'ai connu grâce à la fm, qui est maintenant un assez bon ami à moi, on s'entraide pas mal ; Celestya que j'ai connu il y a quelques mois ; et Spark-Line (qui ne se connecte plus trop je crois, mais qui d'après mes souvenirs est dans Patmaedes), c'est un ami et un gars assez sympa que je connais aussi.
- J'aimerai rejoindre votre guilde pour rencontrer de nouveaux joueurs, pour changer un peu, découvrir quoi.. Rejoindre une guilde avec de bonnes bases pour y rester si cela me plaît.

Bon voilà j'espère avoir été clair, j'écris depuis mon tel donc il se peut y avoir quelques fautes ou quoi.

Cordialement, Ayuko. c:

J'ai lu et approuve le règlement de Patmaedes, et trouve que Patambelle est de loin la plus belle !"

Ayuko

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'Ayuko.

Message par lelulunoirt le 2016-07-15, 20:03

Nous avons pris ta candidature en compte, nous te donnerons notre réponse d'ici 7 jours maximum.

Message par patambelle le 2016-07-16, 20:48

je viens de déverrouiller car nous voudrions une présentation de ton co-teamer (elle peut être un peu plus simplifiée) c'est dans nos demandes d'admission

patambelle
Meneuse

Localisation : Belgique (près de Charleroi)devant mon pc mais ou je vais xp???

Message par Ayuko le 2016-07-17, 00:58

Mon co-teamer ne se connecte quasi jamais, et même s'il le fait je serai toujours à côté car c'est moi qui contrôle tous les comptes.
Mais en bref : Il a le même âge que moi, il s'appelle Youssef et on est presque tout le temps ensemble vu qu'on habite pas loin l'un de l'autre. S'il faut plus d'informations je peux répondre à ces dernières directement sur le jeu xd.

Ayuko

Message par lelulunoirt le 2016-07-19, 21:20

Bienvenue dans  notre guilde, mp  nous pour entrer Smile

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut