candidature seruratsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature seruratsu

Message par serurastu le 2016-06-14, 18:23

Bonjour,

Je suis un feca 199 air/feu entrave du nom de Seruratsu accompagné de mon nini feu/heal 172 nommée suzouro. Je commence a monter mes métiers, alchimiste niveau 110, pécheur niveau 134, tailleur niveau 66... 
Je joue a dofus depuis de nombreuse années (7 ou 8 ans) et sur plusieurs serveur, raval, many, silouate et maintenant hyrkule (j'ai effectué le transfert de personnage de many vers hyrkule ce jour meme) et avec plusieurs personnages de classe différente (souvent abandonner suite a des hacks).
J'ai une bonne connaissance du jeu sauf frifri 3 que je n'ai jamais essayer.
Ayant un travail, je me connecte essentiellement le soir et le week end.
Je suis la seule personne ayant accès a mes comptes.

Je suis un joueur PVE, je ne fais pas trop de kolizeum mais j'affectionne particulièrement les AVA, ce nouveau système de PVP me plais et je trouve très intéressante le challenge apporter (bon, j'avoue les pépites m’intéresse aussi beaucoup ^^).
Mes objectifs en jeu sont en plusieurs points:

- up mon feca 200 (il est a 44% donc 6% a prendre avant la prochaine MAJ (je suis
quand meme degouté de la disparition du mythe du 200)

- stuff mon feca a son niveau 200

- comme ça coûte chère, me faire des kamas pour avoir un stuff opti (oui je suis air/feu du coup je me traîne encore ma pano tengu j'ai de bonne stats mais je souffre d'un petit mal de vita 3100 ça fait pas énorme) 

- passer de bon moment dans le jeu (oui car je joue par plaisir et c'est ce que je recherche le plus dans le jeu)

-commencer mon élevage de chacha parce que les chacha c'est cool 

Ah oui et je suis toujours op pour une sortie guilde (jouer a plusieurs c'est toujours mieux).

IRL je m'appelle Tristan, j'ai 21 ans. Je suis en alternance en informatique a Toulouse, donc je suis en même temps étudiant et salarier. Je suis passionner par la danse que je pratique depuis mes 11 ans. Je fait du boogie-woogie (competition et social) du west coast swing, du rock and roll et un peux de salsa, valse et batchata. J'aime aussi la musique (je compte reprendre le saxophone et e mettre au piano a la flute traversière et peux etre au violon l'an prochain quand j'aurais plus de temps) et les jeux video en général.
Je suis un joueur plutôt calme qui est toujours intéressé de jouer avec des membres de guilde car, je l'avoue,
je m'ennuis plutôt beaucoup quand je joue tout seul. x)

Et petite information que vous avez sans doute déjà remarqué mais... j'ai un orthographe déplorable et j'en suis
navré et je vous demande donc de ne pas trop m'en vouloir x)

j'aimerais rejoindre votre guilde parce que... Marine (Ma-wine ingame) me séquestre dans sa cave depuis 2 semaine pour que je vienne sinon elle a dis qu elle me tuerais alors s'il vous plait sauvez moi la vie (ou tuez
la ça me sauveras aussi :p )
Non plus sérieusement elle m'a convaincu de venir sur hyrkule et dans sa guilde pour qu on joue ensemble :3 puis elle m'a dis que l'ambiance au sein de votre guilde étais très sympa du coup ça me donne encore plus l’envie de venir Very Happy

J'ai lu et j'approuve le règlement de patmaedes, et je trouve que patambelle Marine est la plus belle !
(désoler, elle m'a coupé le doigt, j’étais obligé...)

PS: si vous souhaitez plus d'information ou des précisions je serais ravis de vous les donner. Smile
serurastu

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature seruratsu

Message par serurastu le 2016-06-14, 18:32

pps: je suis navré des sauts de ligne intempestif j'ai fais ça sur le bloc note ça donne un rendu un peu moche et j'ai pas trouver le bouton modifier x)
serurastu

Message par patambelle le 2016-06-14, 18:51

nous avons bien pris note de ta candidature et nous allons en discuter en interne
Réponse au plus tard pour dans 7 jours
ps: tu es le premier à oser  bousiller notre phrase mythique bravo^^(dans le sens humour hein^^) mais si c'est la faute de Ma-wine ...

patambelle
Meneuse

Localisation : Belgique (près de Charleroi)devant mon pc mais ou je vais xp???

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut