candidature seruratsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature seruratsu

Message par serurastu le 2016-06-14, 18:23

Bonjour,

Je suis un feca 199 air/feu entrave du nom de Seruratsu accompagné de mon nini feu/heal 172 nommée suzouro. Je commence a monter mes métiers, alchimiste niveau 110, pécheur niveau 134, tailleur niveau 66... 
Je joue a dofus depuis de nombreuse années (7 ou 8 ans) et sur plusieurs serveur, raval, many, silouate et maintenant hyrkule (j'ai effectué le transfert de personnage de many vers hyrkule ce jour meme) et avec plusieurs personnages de classe différente (souvent abandonner suite a des hacks).
J'ai une bonne connaissance du jeu sauf frifri 3 que je n'ai jamais essayer.
Ayant un travail, je me connecte essentiellement le soir et le week end.
Je suis la seule personne ayant accès a mes comptes.

Je suis un joueur PVE, je ne fais pas trop de kolizeum mais j'affectionne particulièrement les AVA, ce nouveau système de PVP me plais et je trouve très intéressante le challenge apporter (bon, j'avoue les pépites m’intéresse aussi beaucoup ^^).
Mes objectifs en jeu sont en plusieurs points:

- up mon feca 200 (il est a 44% donc 6% a prendre avant la prochaine MAJ (je suis
quand meme degouté de la disparition du mythe du 200)

- stuff mon feca a son niveau 200

- comme ça coûte chère, me faire des kamas pour avoir un stuff opti (oui je suis air/feu du coup je me traîne encore ma pano tengu j'ai de bonne stats mais je souffre d'un petit mal de vita 3100 ça fait pas énorme) 

- passer de bon moment dans le jeu (oui car je joue par plaisir et c'est ce que je recherche le plus dans le jeu)

-commencer mon élevage de chacha parce que les chacha c'est cool 

Ah oui et je suis toujours op pour une sortie guilde (jouer a plusieurs c'est toujours mieux).