Blonde Invasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blonde Invasion

Message par atsukya le 2016-05-17, 22:55

Coucou les Amis, La Blonde arrive...

Je vais commencer par me présente car je part du principe que le plus important reste la personne derrière son écran et non pas son avatar.

Dans la vrai vie :

Je me prénomme Caroline, on m'appel plus souvent Caco, j'ai 19ans et vie dans le Jura, perdu entre les montagne le fromage et les vaches.
Actuellement à la recherche d'un emploie je suis titulaire d'un CAP Coiffure Mixte et d'un Bac pro vendeur conseils en magasin.

Fan de musique genre nightwish, iron maiden, indochine ... je vais souvent en concert avec mon père ma sœur et mon chéri. J'adore aussi la moto a cause de ce dernier, la zumba, les loisirs créatif et j'en passe.

Je suis un personne calme et bonne vivante a tendance hibernante mais je ne me gène pas pour dire ce que je pense quand on me cherche ce qui constitue mon principal défaut.

Dans le jeux :

Je joue une iopette de niveau 8x qui va évoluer rapidement avec l'aide de dixus et tomand, faut dire aussi c'est a cause d'eux que j'ai voulu me lancer dans l'aventure

Pour ce qui est des accès a mon compte il n'y a que dixus qui peux ce connecter sur mon personnage, j'aurai pue avoir accès a sa nini aussi mais c'est trop compliqué pour une débutante comme moi.

C'est la première fois que je joue a un jeux en ligne, mais pour moi le plus important est de pouvoir passé du temps avec des gents sympas et pouvoir rigoler ensemble.

Pourquoi votre guilde?

C'est simple, je n'en connais pas d'autre. Pis mon chéri est l'un des votre. Je connais aussi Philou et Mae depuis leurs visite chez mon homme un peux patoune et lulu aussi.

"J'ai lu et approuve le règlement de Patmaedes, et trouve que Patambelle est de loin la plus belle !"

atsukya

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blonde Invasion

Message par patambelle le 2016-05-17, 23:09

nous avons pris note de ta candidature et te donnons réponse le plus rapidement possible grand maximum de 7 jours

patambelle
Meneuse

Localisation : Belgique (près de Charleroi)devant mon pc mais ou je vais xp???

Message par patambelle le 2016-05-19, 17:47

après de très longue délibérations nous t'invitons dans notre guilde
BIENVENUE

patambelle
Meneuse

Localisation : Belgique (près de Charleroi)devant mon pc mais ou je vais xp???

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut