Candidature Hooligoz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Hooligoz !

Message par Hooligoz le 2016-05-06, 19:02

Yo c'est moi Hooligoz !

Présentation IRL:

Je m'appelle Corentin dans la vie, j'ai 19 ans, originaire de Nantes, je suis actuellement dans la ville de la moutarde..RPZ Dijon aha ! Je suis un grand sportif, j'ai touché la CFA 2 avec mon club de foot ce qui m'a prit beaucoup de temps de tous les jours, je devais jongler entre entrainements et les cours sur mon année de Bac que j'ai fini par avoir... au rattrapage mdr ! J'aime bien faire du footing dès que je peux, sa détend après une longue journée.
Sinon, mes passions sont de sortir avec les amis, vivre l'aventure, profiter de la vie quoi ! Je penses qu'on est tous comme ça à notre âge, on pense pas aux galères du monde adulte aha... Cool

Présentation IG:

Je me présente en jeu, je suis Féca 200, multi éléments, plusieurs modes dans mon inventaire pour m'adapter à chaque situation qui ce présente à moi. J'ai repris Dofus sur Hyrkul, il y a de sa environ 8 mois après une longue pause de 2 ans environ, je suis joueur depuis 5 ans, longuement été sur le serveur Amayiro ou je faisais co-team avec ma cousine d'une team lvl 200 orienté PVM.
Sinon, dans Dofus, je glande souvent map aggro village, je fais des kolis très souvent ce qui me permet de m'améliorer dans mon jeu, mieux maîtriser mon Féca, trouver des combos intéressant à faire en team avec ma classe, je koli aléatoirement le plus souvent pour m'adapter avec différentes classes, ce qui me permet d'être plus performant.
Mes anciennes guildes sont Rise of Chaos, celle de Stealz-roxxeur où on ma accueilli quand je suis arrivé sur le serveur, j'y suis resté quelques mois environ où j'ai beaucoup donné pour cette petite guilde, mais j'ai décidé d'évolué en jeu, j'ai ensuite postulé chez Spiritum Deos, j'ai été accepté, guilde super, avec un bon meneur, rien à redire, je suis parti après un fameux rajkit de ma part, j'étais peut-être pas dans mon jour à ce moment aha ! Ensuite j'ai postulé chez Open Bar ou j'y suis depuis presque 2 mois si ma mémoire est bonne.
Je suis connecté plûtot en aprèm-midi ainsi que le soir, car le matin je travail, je suis assez disponible en jeux, quand on me mp, j'essaye de répondre au plus vite et le plus juste possible.
Mon but principale c'est d'être au Goultarminator cette année, que je sois titulaire ou remplaçant çela me dérange pas, du moment que je suis dans la liste pour représenter le serveur avec ma classe, sa sera un objectif d'atteint pour moi dans le jeu.
Pour finir ma présentation IG, en ce moment je freine le PVPM pour faire un peut PVM, car j'ai eu ma dose entre HOME PVP, le petit tournoi de Open Bar et la Revanche d'Hyrkul aha !

Pourquoi Patmaedes ?

Et pourquoi pas ?

Ouai je me suis dit que mon objectif était le Goultarminator, être dans une alliance qui connais ce genre de tournoi, avec plusieurs membres habitués pourraient que me tirer vers le haut pour touché cette objectif que je me suis donné. Sinon, j'aime bien cette guilde, que de bon retour, tout comme chaque guilde de Home je dirais, j'en est fais l'expérience chez Spiritum Deos... Peut-être mon retour chez Home qui c'est ?
Dans la guilde je connais Irow et Overklash(who) avec qui j'ai fais le tournoi HOME PVP, personnes très sympathiques d'ailleurs. Sinon, Chanceuz enfin plus besoin de préciser tout le monde le connais...#Hoolisuceur !
Lelulunoirt je connais un peut, il arrivait qu'il fasse son apparition sur Skype pendant HOME PVP, Zayrof on a perco ensemble, et des fois je le mp pour diverses raisons aha !
Je penses bien me plaire dans cette guilde, investi dans le PVPM ce que je recherche, car Open Bar est une bonne guilde mais parle pas trop de PVPM, et c'est sa qui m'attire vraiment moi dans une guilde, avoir les mêmes objectifs, être entouré de joueurs expérimentés dans ce domaine.

Voila j'ai fini ma candidatre, en espérant avoir été satisfaisant et que vous me reteniez pour intégrer votre guide, je vous souhaite à tous une bonne continuation si je suis pas retenu, et je me ferais une joie de vous remercier si je suis accepté !

"J'ai lu et approuve le règlement de Patmaedes, et trouve que Patambelle est de loin la plus belle !"

Hooligoz

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Hooligoz !

Message par lelulunoirt le 2016-05-06, 19:09

Nous avons pris ta candidature en compte, on te donne notre réponse d'ici 7 jours maximum.

Message par patambelle le 2016-05-07, 21:03

bienvenue dans notre guilde mp nous

patambelle
Meneuse

Localisation : Belgique (près de Charleroi)devant mon pc mais ou je vais xp???

Message par patambelle le 2016-05-11, 21:04

j'ai ouvert le poste car Hooligoz vient d'annoncer qque chose je lui laisse la parole

patambelle
Meneuse

Message par Hooligoz le 2016-05-11, 21:10

Bon bah voilà, j'ai pris la décision de stop le jeu, la vie a fait que j'ai eu des choses irl qui font que je serais plus vraiment disponible. J'y pensais depuis quelques jours à vraiment arrêter pour pouvoir m'investir pleinement dans mes projets dans ma vie...

De ce fait, je me retire également de la liste des Fécas au Goultarminator, même si j'étais peut-être si prêt du but, mais comme on dit, c'est la vie, je ferais surement des apparitions quelques fois quand je pourrais, je laisse mon petit Féca prendre la poussière pour je ne c'est combien de temps..

En tout cas pour ma visite chez Patmaedes, je vous souhaites a tous plein de bonne chose, réussite dans la vie irl et ig, bonne chance à ceux qui feront le Goultarminator !

Hooligoz.

Hooligoz

Message par lelulunoirt le 2016-05-12, 01:15

A bientot, bonne continuation Smile

Message par Chan'z le 2016-05-12, 18:58

Prends soin de toi.

Bras droit

http://www.home-pvp.com/

Message par patambelle le 2016-05-19, 17:50

je ne t'ouvre pas le fofo vu que tu sera peu actif...
bonne continuation

et comme j'ai dis si tu te co pas après3 mois le jeu te kick automatiquement de la guilde

patambelle
Meneuse

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut