Pyfiel candidature Patmaedes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pyfiel candidature Patmaedes

Message par pyfiel le 2016-05-01, 21:02

Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à vous préciser que votre guilde est juste magique ! Pourquoi ?
Les personnes dans votre guilde son juste trop sympa ! il répondent a tous et sont très marrant mais aussi bien optimiser pour certains Wink
Bref, moi je me présente Noam Français/Algérien appelé moi Nono :p , 17 ans de Lyon , actuellement au lycée je prépare un Bac Pro Sen , Systèmes Electronique et Numérique !
Mes activités IRL se résument à voir des amies, faire du sport, geeker à Dofus :p. Je joue à Dofus depuis la 1.29 mais pas avec le même compte :/ beaucoup de fois hacker etc...
Je suis sur le serveur Hyrkul sous le nom de Pyfiel un petit Féca 200 monocompte avec un Stuff qui coûte environ 60m seulement , pour ma part je Reroll beaucoup de fois car j'aime jouer différente classe cela m'amuse !
De plus j'ai été dans la guilde Aventurier du Lys et Don't Panik alliance CHIPS ! Je cherche une guilde avec une bonne ambiance, de l'entraîde et bien plus encore !
Depuis un moment je veut intégrer la guilde Patmaedes mais j'avais une flemme de faire ma candidature ! Aujourd'hui je me suis lancé !
Je suis un membre qui s'amuse beaucoup ! toujours heureux en moi-même ! j'aide les gens quand il ont besoin d'aide ! car une guilde c'est comme une famille !
Au niveau de la réputations de la guilde je connais vaguement les personnes enfin seulement croisée 2-3 de votre guilde comme Chanceuz très fort en pvp :p , Acroangel aussi et d'autres que j'ai du certainement discuter !
Le fait que c'est une guilde où le respect et la maturité sont mis en avant ont fait que j'ai postulé ici plutôt qu'une autre guilde. Je pense pouvoir apporté un plus à la guilde comme elle pourrait m'en apporter en retour Voilà j'ai donc finis ma candidature j'espère quelle vous conviendra ! Je vous remercie et passer une bonne soirée !
Bye bye

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pyfiel candidature Patmaedes

Message par lelulunoirt le 2016-05-01, 23:22

Nous refusons ta candidature. Bonne continuation.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut