Corazon caliente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Corazon caliente

Message par Corazon-Muerte le 2016-03-23, 00:39

Bonsoir à vous tous !

Je vais commencer ma candidature par ma présentation Irl !

Alors voilà , je m'appel Bastien j'ai 21 ans , je vie depuis ma naissance à Nice dans le 06 ( la plus belle ville du monde si ça peut vous rendre jaloux !Cool) , je travail dans la Police municipale depuis 1 an et demi après une vie semée d’embûches qui contient plus de bas que de hauts..
Après quelques problèmes cardiaque j'ai repris le sport qui est l'une de mes passions en pratiquant beaucoup de boxe anglaise (ancien champion universitaire de France),du footing régulièrement , et du foot avec mes amis quand le temps est présent !!
Je suis quelqu'un de franc , honnête ,gentil mais je déteste par dessus tout le manque de respect et d'être pris pour un con.
Sinon je passe beaucoup de mon temps libre aussi avec mes ami(e)s et ma famille qui est une chose non négligeable !
Je me suis séparé de ma copine depuis peu alors en se moment le temps de retrouver un appartement je vie chez ma mère avec mes deux petits monstres de frères qui me retournent le cerveau bounce mais pour je tuerai .

La présentation de Ig 

Comme je vous ai expliqué ci-dessus je me suis séparé , ce qui m'a poussé grâce à un grain de folie à reprendre , car je jouais déjà depuis un certains nombre d'années (j'ai arrêté plusieurs fois) et j'ai arrêté il y a environ 2 ans !

Je joue un Sram nommé "Corazon-muerte" , qui est un vieux rouillé , je l'ai évolué seulement à l'aide des traques quand ça existé donc oui ça date haha ! 
Je cherche d’ailleurs actuellement un nouveau stuff adapté à ma façon de jouer .
J'ai d'autres personnages comme un eca 190 il me semble et des petits perso que j'ai monté sans but ..
Je tiens les comptes d'un ami qui a 2-3 perso (cra 199 , sram 195 et eni 185) que j'utilise très très rarement quand ils sont abonnés !

Pourquoi votre guilde ?

Votre guilde m'inspirais déjà il y a quelques années , ne le prenez pas mal , mais honnêtement trouver une guilde n'a pas grande importance pour moi , certes je cherche une guilde pour m'y investir dans l'entraide mais ce n'est pas question de ça , je cherche à y trouver ma place,à la faire ,à discuter et surtout à rigoler quand je serai présent (  si je suis apte à être pris bien sur !) Laughing

Sur ce , en souhaitant vivement de vous rejoindre !

Cordialement , Corazon

Ah j'allais oublier !!! ---> "J'ai lu et approuve le règlement de Patmaedes, et trouve que Patambelle est de loin la plus belle !"

Corazon-Muerte

Revenir en haut Aller en bas

Re: Corazon caliente

Message par lelulunoirt le 2016-03-23, 00:43

Nous avons pris note de ta candidature, on te répondra sous 7 jours maximum

Message par patambelle le 2016-03-27, 11:56

pour rappel tu avais déjà postulé chez nous en 2014 et nous maintenons notre décision de ne pas t'accepter dans notre guilde bonne continuation dans dofus

patambelle
Meneuse

Localisation : Belgique (près de Charleroi)devant mon pc mais ou je vais xp???

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut