Candidature d'Over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature d'Over

Message par Over le 2016-03-17, 18:17

Bonjour ou bonsoir à tous !

Pour commencer je vais me présenter IRL pour ensuite basculer sur une présentation IG et enfin finir sur mes motivations.

Présentation IRL

Je m'appelle Maylan, je touche à mes 20 ans dans quelques semaines et je suis actuellement en staps (une fac de flemmards sport, pour ceux qui ne connaissent pas) et j'habite dans le 95, en IDF.
Ma seule passion est le basket que je pratique depuis 6 ans. En dehors de cela je regarde beaucoup de séries et de manga et musicalement parlant j'écoute principalement du hip-hop et du rap français (non non, pas le rap sans texte du style Kaaris Booba Gradur and co qui pensent que leur connerie médiatisée fait d'eux des bons rappeurs). Sinon je suis quelqu'un d'assez calme et posé, je ne suis vraiment pas quelqu'un d'insultant ou même provocant (et que tous ceux qui pensent le contraire aillent se faire f*****)

Présentation IG

Alors j'ai 5 personnages sur le même compte

• Overklash, Sacrieur 200
  • Ever-Made, Sadi 199
  • Overbrume, Steamer 177
  • Sylicium, Sram 161
  • Oversaouw, Ecaflip 151

L'ensemble de ces personnages m'ayant servi à faire du pvp, il serait donc logique de dire que je joue essentiellement pour le 1C1. Cependant, maintenant que je ne joue plus qu'avec mon sacri 200, je suis désormais entièrement disponible à tout type d'occupation, que ce soit du pvm, du koli, des percos ou même ne rien faire du tout (sachant que sur ce point je suis expert).