Candidature d'Over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature d'Over

Message par Over le 2016-03-17, 18:17

Bonjour ou bonsoir à tous !

Pour commencer je vais me présenter IRL pour ensuite basculer sur une présentation IG et enfin finir sur mes motivations.

Présentation IRL

Je m'appelle Maylan, je touche à mes 20 ans dans quelques semaines et je suis actuellement en staps (une fac de flemmards sport, pour ceux qui ne connaissent pas) et j'habite dans le 95, en IDF.
Ma seule passion est le basket que je pratique depuis 6 ans. En dehors de cela je regarde beaucoup de séries et de manga et musicalement parlant j'écoute principalement du hip-hop et du rap français (non non, pas le rap sans texte du style Kaaris Booba Gradur and co qui pensent que leur connerie médiatisée fait d'eux des bons rappeurs). Sinon je suis quelqu'un d'assez calme et posé, je ne suis vraiment pas quelqu'un d'insultant ou même provocant (et que tous ceux qui pensent le contraire aillent se faire f*****)

Présentation IG

Alors j'ai 5 personnages sur le même compte

• Overklash, Sacrieur 200
  • Ever-Made, Sadi 199
  • Overbrume, Steamer 177
  • Sylicium, Sram 161
  • Oversaouw, Ecaflip 151

L'ensemble de ces personnages m'ayant servi à faire du pvp, il serait donc logique de dire que je joue essentiellement pour le 1C1. Cependant, maintenant que je ne joue plus qu'avec mon sacri 200, je suis désormais entièrement disponible à tout type d'occupation, que ce soit du pvm, du koli, des percos ou même ne rien faire du tout (sachant que sur ce point je suis expert).
En ce qui concerne mon parcours, j'ai arrêté de jouer il y a de ça environ 1 an suite à un hack, à ce moment-là j'étais dans Last Breath, guilde que m'a fait quitter mon hackeur après avoir pris mon compte (oui prendre juste les équipements c'est pour les faibles). J'ai donc repris après avoir contacté le support pour reprendre mon compte il y a de ça quelques mois avec un ami IRL et épaulé de Sombre-Etoilee qui m'a restuffé mon personnage Oversaouw qui était un panda 129 tout en me refilant des kamas ainsi que les passes de son personnage métier (je peux d'ailleurs fm l'ensemble des équipements excepté les cac). Ce qui m'a permis de remonter de cette crise. Et la raison pour laquelle je n'ai pas tenté de réintégrer Last Breath est tout simplement le fait que mon ancien co-teamer Polydore avait arrêté de jouer lors de ma reprise et qu'étant niveau 129, il aurait été inutile de vouloir réintégrer une guilde THL puisque j'aurais été exclu de l'ensemble de leurs activités. Et encore avant Last Breath j'étais dans TNA, que j'ai quitté à l'usure à cause d'une grosse période de crise où beaucoup comptaient arrêter de jouer (pendant 2-3 mois j'étais quasiment le seul à me connecter que ce soit en jeu ou sur le forum, ce qui m'a fait perdre espoir concernant sa reconstruction). Et encooore avant j'étais dans Black Leaf, guilde qui par contre, elle, est réellement morte.
Et toute cette péripétie pour en venir à ma guilde actuelle, Graikophour Corporation que j'ai créée avec le pote IRL avec lequel j'ai repris le jeu, qui ne me sert absolument à rien à part à avoir un canal avec lui et un bouclier de guilde qui va avec mes couleurs (du lourd)
Ayant stoppé la collaboration avec Polydore (bien que nous nous parlions toujours, même si cela s'est fortement réduit depuis que nous ne jouons plus ensemble), personne n'a accès à mes comptes.
Et en ce qui concerne mes objectifs, ils sont du nombre de 2 : Faire du pvp avec de préférence un haut grade et tenter de participer au goultarminator VIII

Mes motivations à vous rejoindre

Tout d'abord je sais que cette guilde existe depuis trèèès longtemps et qu'elle est toujours en pleine forme, ce qui montre que les bases sont solides. De plus, ayant eu l'occasion de parler à un certain nombre d'entre vous, je n'ai trouvé que des personnes aimables et polies, ce qui donne une très bonne image de cette guilde. Et en plus de cela votre guilde contribue fortement à l'activité du serveur en pvpm que ce soit en terme de participation comme d'organisation, et qui est pour moi un très bon mode de jeu.
En ami chez vous j'ai Zayrof, Sayrow avec qui j'ai fait H.P.W 2 et l'autre abruti Lelulunoirt avec qui j'ai pas mal sympathisé ces derniers temps (Lulu, ma source de ph ? Qui a dit ça ?) ainsi que son coloc'.
Voilà c'est ici que s'achève ma candidature, j'espère avoir été convaincant, n'hésitez pas à poser des questions s'il vous manque des informations. J'ai bien lu le règlement ainsi que le point de gestion des rangs.

J'ai lu et approuve le règlement de Patmaedes, et trouve que Patambelle est de loin la plus belle !

Over

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'Over

Message par lelulunoirt le 2016-03-17, 18:33

On a pris ta candidature en compte, on te répond d'ici 7 jours maximum .

Message par lelulunoirt le 2016-03-20, 01:54

Après débat en interne,  nous te souhaitons la bienvenue dans notre guilde Smile

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut