Candidature ZIGOUILL3UR :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature ZIGOUILL3UR :D

Message par Golum le 2016-01-01, 23:03

Bonjours chers amis Dofusiens ! Very Happy
C'est avec plaisir que je vous envoie cette candidature pour pouvoir postuler comme membre de votre guilde Very Happy

Voici mon IG :

Je postule pour 2 personnages:
Le premier est un zobal niveau 179 appellé Golum, son élément est terre/air et je n'ai aucun métiers parce que sa ne m'intéresse pas forcément ^^
Le second est un iop  niveau 164 appellé Caspiel, son élément est Terre et pour les métier c'est pareil que mon zobal ^^
J'ai commencé Dofus en primaire alors que j'avais 9-10 ans et depuis je joues puis fait des pause. J'ai été hacker de nombreuses fois se qui m'a souvent fait arrêter de jouer (personne à part moi ne connaît mes identifiants pourtant :'()et c'est un ami qui m'a montré pour la première fois ce jeux.
Je me connecte généralement entre 6h et 22h heures français.
Je ne suis pas trop pvp , je préfere rencontrer des gens dans des groupes pour aller tabasser du mobs en pvm (ou pve).

Voici maintenant mon IRL :
Je m'appelle Alexis , j'ai 16 ans ,j'habite à l'Île de la Réunion (dans l'Océan Indien) (il y a 3 h de plus de décalage avec l'heure française).
Je suis un lycéen, j'adore les jeux vidéos depuis tout petit et je pratique aussi du handball en club depuis 8ans.
Je suis généralement très altruiste et je pense d'abord aux autres plutôt qu'à moi. Je suis pleins de joie de vivre et j'adore rencontrer des gens dans les jeux! Very Happy

Ma Motivation  Cool :
J'ai très souvent rejoins des guildes "mortes" où l'ambiance était à peine présente , les membres faisaient chacun leur métier de leur côté et nous n'étions pas un famille mais des clandestins seul. Je cherche un guilde qu'on pourrait qualifier de famille , où les membres discuteraient entre eux pour organiser des sorties fréquentes.Je suis un membre très actif connecté souvent et toujours prêt à aider, à recruter quand j'ai des places etc.
Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature bonnes fêtes et bon jeu ! Very Happy
Golum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature ZIGOUILL3UR :D

Message par lelulunoirt le 2016-01-01, 23:17

Nous avons pris ta candidature en compte, on va débattre en interne et nous te donnerons notre réponse d'ici 7 jours maximum.

Message par patambelle le 2016-01-02, 19:58

coucou
saurais-tu lire notre règlement et noter ci-dessous la phrase demandée en fin des conditions pour le recrutement juste sous cette ligne:

Enfin, vous clôturerez votre candidature par la phrase suivante :
ce n'était pas une blague

je laisse ce poste ouvert le temps que tu nous répondes

patambelle
Meneuse

Localisation : Belgique (près de Charleroi)devant mon pc mais ou je vais xp???

Message par Golum le 2016-01-07, 14:49

Toutes mes excuses j'ai juste oublié de le faire a la fin mais je confirme l'avoir lu ! Smile
J'ai lu et approuve le règlement de Patmaedes, et trouve que Patambelle est de loin la plus belle (^o^)"
Golum

Message par patambelle le 2016-01-07, 23:17

nous avons décidé d'accepter ta candidature et te prenons 1 mois à l'essai dès que tu auras intégrer notre guilde

une inquiétude cependant reste concernant tes hacks on espère que cela ne t'arrive plus et que tu as pris des précautions style Shield...

Bienvenue dans Patmaedes mp nous

patambelle
Meneuse

Localisation : Belgique (près de Charleroi)devant mon pc mais ou je vais xp???

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut