Candidature sayrow/irow #Comeback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature sayrow/irow #Comeback

Message par sayrow le 2015-09-21, 21:19

Bonjour à tous,

1. Qui suis je ?    

Je m'appelle Jérôme, j'ai 18 ans et je suis en 2ème année du DUT Métier du multimédia et de l'internet, en gros j'étudie comment faire un site internet, de la modélisation 2D/3D. J'habite en Alsace, dans le Haut-Rhin. Je fais de la musculation. J'écoute souvent de la musique et surtout du RAP US/FR, mais j'aime bien écouter un peu de tout. J'aime bien lire des mangas comme naruto, one piece et fairy tail, je regarde souvent des mangas sur le site Wakanim, si des gens connaissent, c'est vraiment cool et il y a pleins de nouveauté. Je joue aussi à d'autre jeu comme counter strike, Call of. Je regarde souvent des films ou des séries, j'aime beaucoup the walking dead, arrow, blacklist. Les noms des films je m'en souvient jamais ...

2. Et dans le jeu ?    

Au tout début, je jouais sur Domen ou j'avais un sacri lvl 191 malheureusement il a été hack et supprimé. Après une longue pause, j'ai décidé de rejouer avec des potes, donc qui étaient sur hyrkul, et mon cra est né. Après être monté niveau 199, je me suis lassé du mode de jeu et j'ai donc créé un sram sur le même compte.Je l'ai monté dès le début en kolizéum/succès jusqu'au niveau 160 puis j'ai créé une team avec un pote irl. Puis je l'ai monté lvl 200, stuff comme un gros porc (ocre/tutu/pourpre/stuff fri3/exo PA et PM), et je me suis fait hack vers noel 2014. Aujourd'hui, j'ai envie de reprendre le jeux donc je vais me refaire un p'tit stuff et rejouer Very Happy

Mes persos :
-sram 200 (sur le même compte cra 199)
-panda 199
-sacri 137
-zobal 138
-cra 199
-eni 199
-enu 151
-xel 139

Mes métiers :
-tailleur 65
-costumage 100
-mineur 54
-alchimiste 52
-bijoutier 65
-joillomage 100

3.Mes anciennes guildes ?