Candidature sayrow/irow #Comeback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature sayrow/irow #Comeback

Message par sayrow le 2015-09-21, 21:19

Bonjour à tous,

1. Qui suis je ?    

Je m'appelle Jérôme, j'ai 18 ans et je suis en 2ème année du DUT Métier du multimédia et de l'internet, en gros j'étudie comment faire un site internet, de la modélisation 2D/3D. J'habite en Alsace, dans le Haut-Rhin. Je fais de la musculation. J'écoute souvent de la musique et surtout du RAP US/FR, mais j'aime bien écouter un peu de tout. J'aime bien lire des mangas comme naruto, one piece et fairy tail, je regarde souvent des mangas sur le site Wakanim, si des gens connaissent, c'est vraiment cool et il y a pleins de nouveauté. Je joue aussi à d'autre jeu comme counter strike, Call of. Je regarde souvent des films ou des séries, j'aime beaucoup the walking dead, arrow, blacklist. Les noms des films je m'en souvient jamais ...

2. Et dans le jeu ?    

Au tout début, je jouais sur Domen ou j'avais un sacri lvl 191 malheureusement il a été hack et supprimé. Après une longue pause, j'ai décidé de rejouer avec des potes, donc qui étaient sur hyrkul, et mon cra est né. Après être monté niveau 199, je me suis lassé du mode de jeu et j'ai donc créé un sram sur le même compte.Je l'ai monté dès le début en kolizéum/succès jusqu'au niveau 160 puis j'ai créé une team avec un pote irl. Puis je l'ai monté lvl 200, stuff comme un gros porc (ocre/tutu/pourpre/stuff fri3/exo PA et PM), et je me suis fait hack vers noel 2014. Aujourd'hui, j'ai envie de reprendre le jeux donc je vais me refaire un p'tit stuff et rejouer Very Happy

Mes persos :
-sram 200 (sur le même compte cra 199)
-panda 199
-sacri 137
-zobal 138
-cra 199
-eni 199
-enu 151
-xel 139

Mes métiers :
-tailleur 65
-costumage 100
-mineur 54
-alchimiste 52
-bijoutier 65
-joillomage 100

3.Mes anciennes guildes ?

Tout d’abord j'étais dans Patmaedes pendant presque 1 ans au tout début quand je jouais encore mon cra, ensuite je me suis lassé et j'ai postulé chez Spiritum Deos mais la guilde ne me plaisais pas et c'était très dure de s'intégrer vu que tout le monde se connaissait déjà. Puis j'ai fait une petite pause, jusqu'au moment ou j'ai créé le sram que je joue actuellement, ou je suis allé dans une petite guilde ou un de mes potes : "erdante" était meneur. Ensuite quand j'ai créé ma team, je suis retourné chez patmaedes vu que mon coteamer voulait une guilde un peu plus "grande" et avec une bonne ambiance. Quelques mois après, suite à quelques désaccords, avec Lebossdusud, Skilounette et Niiyazera nous avons créé une guilde du nom de "god's legacy" mais suite à une embrouille Niiyazera est parti en bannissant une bonne moitié de la guilde. C'est à ce moment là que j'ai arrêté de jouer, tout en me connectant quelques fois pour gérer un minimum la guilde pour ceux qui étaient encore présent. Mais Lebossdusud s'est fait hacké par sa copine et celle-ci a banni toute la guilde sauf moi vu que j'étais meneur. C'est pour cette raison que j'ai souhaité arrêter cette guilde. Puis je suis aller chez Last Breath pendant pas mal de temps et je les ai quitté suite à mon hack.

4.Pourquoi votre guilde ?

J'ai postulé chez vous car vous êtes une guilde plutôt connu sur hyrkul avec une très bonne réputation. Mais surtout je connais énormément de monde dans la guilde : Lelulunoirt, Lebossdusud, chanceux, robin (je me rappelle plus de ces blases :/ ), patoune et j'en passe !

PS : J'espère que vous vous souvenez de moi, et je pense reprendre mon cra.

J'ai lu et approuve le règlement de Patmaedes, et trouve que Patambelle est de loin la plus belle !

A bientôt je l'espère,
Bon jeu

sayrow
Ancien membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature sayrow/irow #Comeback

Message par lelulunoirt le 2015-09-22, 00:58

HAHAHAHAHAHAHAHA LA BLAGUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Message par lelulunoirt le 2015-09-22, 01:00

Je vais enfin pouvoir te mettre traitre avec antoine et robinnnnnnnnn !!!!!

Si non on a pris en compte ta (merdique de) candide, on te donne notre réponse d'ici 7 jours max....

Message par patambelle le 2015-09-24, 08:02

bien sur qu'on se rappelle de toi... surtout de ton dernier départ...qui heureusement n'a pas effacé tout le positif

On espère juste que tes Hack t'on appris afin de ne plus avoir la blague

Nous avons décidé de retenter un bout de chemin avec toi en espérant que cette fois ce sera la bonne^^

bienvenue dans ta guilde ...

patambelle
Meneuse

Localisation : Belgique (près de Charleroi)devant mon pc mais ou je vais xp???

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut