Candidature De Raikou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature De Raikou

Message par Raikou le 2015-09-18, 22:02

Bonjour ou Bonsoir à vous ^^

Présentation IRL :

-Je m'appel Hamza , j'ai 20 ans et je suis marocain. Je suis actuellement étudiant en 2eme année  en faculté d’économie et de gestion ( cette année je pourrais m'inscrire en licence). J'aime jouer et regarder le football et le tennis , J'aime regarder les films d'action et d'aventure et aussi les anime et les mangas ( surtout ONE PIECE ET POKEMON <3).
-J'aime jouer aux jeux vidéo surtout les jeux online ,  Je possède une PS3 avec beaucoup de jeux , J'aime cuisiner (même si je suis noob en cuisine x) ) , Je suis également éleveur de oiseaux .
-J'ai toujours une bonne humeur,  J'aime parler de n'importe quel sujet ..

Présentation IG :

-Mon personnage se nomme 'Raikou' , Un écaflip de niveau 190 qui est full terre, je possède également des mules qui me servent pour mes métiers qui sont : [Un bucheron 200 / Un Paysans 200 / Un boulanger 200 /  Un alchimiste 100 et un Joillomage 200 ]
-Mon début dans le jeu était en 2011 avec un petit osamodas qui était full vitalité..  Après quelque année et précisément 2013   je suis passé sur l'ecaflip..
-Durant mon parcours sur le jeu j'ai eu une seul guilde qui se nommait 'Pandemic team ' Mais malheureusement cette guilde existe plus maintenant , Je l'ai quitte parce que j'ai arrête le jeu en 2014 .
-Ce que j'aime faire sur Dofus c'est faire de différente quêtes  et de différant donjon , monté mes points de succès, faire des koli et un peu de pvp , monté plein de métiers aux niveau maximum et bien d'autres trucs :p
-Pour mes horaires de connexion : je suis souvent co au beau matin ( 7h Very Happy ) Et en début d’après midi et un peu le soire quand j'ai le temps.
-Je suis le seul joueur sur mon compte.

La motivation a vous  rejoindre:

-Dès mon retour en jeu j'ai parlé avec mon ami 'Mairedesvaches'  qui m'as dit de postuler chez vous. Je connais également 'Petitdrowpeur' qui était mon collègue en guilde .

"J'ai lu et approuve le règlement de Patmaedes, et trouve que Patambelle est de loin la plus belle !"

Bon Jeu ^^

Raikou
Secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature De Raikou

Message par lelulunoirt le 2015-09-18, 22:34

On a prit ta candidature en compte et tkt pour les couleurs, on va régler ça Smile

On te donne notre réponse d'ici 7 jours max

Message par patambelle le 2015-09-19, 12:24

nous avons décidé (et ce rapidement^^) de t'accepter dans la guilde ( pour la période d'essai de un mois)

bienvenue parmi nous

patambelle
Meneuse

Localisation : Belgique (près de Charleroi)devant mon pc mais ou je vais xp???

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut