Candidature Sneazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Sneazy

Message par Sneazy le 2015-09-06, 18:31

Salut je m'appelle Alexandre j'ai 19 ans je suis en 2eme année de BTS CIM (c'est de la micro-technique bref c'est assez long a expliqué en gros on fait ingénieur après). À cause (ou grâce ca dépend comment on voit les choses) de mes études je ne me connecte que le soir. J'habite à Paris, je sors souvent le week-end c'est pourquoi vous ne me verrez que très rarement connecter le samedi aprem/soir. Je suis plutôt quelqu'un de tranquille, je ne me prend pas la tête et je n'aime pas quand le jeux deviens trop sérieux car on se connecte plus pour se détendre. Voilà voilà je pense que c'est tout pour la présentation IRL. 

IG à présent, mon personnage principale est Sneazy, un eca 199 feu air pour le moment parce que j'ai 4-5 padgref qui traine et parce que depuis que j'ai repris (j'ai dû arrêter 9 mois mini) je fais ma très cher quête ocre, qui est finis depuis quelques jours il me manque plus que le Krala!!cheers
J'ai d'autres perso: Sacri 200, (qui va surement être changer en panda), Eni 200, Panda 173, Cra 199, Iop 188, Sram 199, Feca 199, j'en ai peut-etre oublié car ce ne sont pas des persos que j'utilise fréquemment, certains des persos cité ci-dessus sont sur le même compte (par ex: iop eca cra sont sur le même compte).
Mes persos exercent tous les métiers de forgemage (ormis ceux des corps a corps) et flemmard que je suis je n'ai pas monter les métiers cordonnier, bijoutier, tailleur, et j'ai aussi monter mon metier de forgeur de bouclier  niveau 70, mineur 151, Alchimiste 130. Normalement c'est tout pour les métiers.

Pourquoi j'aimerai venir dans votre guilde ?