Candidature Sneazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Sneazy

Message par Sneazy le 2015-09-06, 18:31

Salut je m'appelle Alexandre j'ai 19 ans je suis en 2eme année de BTS CIM (c'est de la micro-technique bref c'est assez long a expliqué en gros on fait ingénieur après). À cause (ou grâce ca dépend comment on voit les choses) de mes études je ne me connecte que le soir. J'habite à Paris, je sors souvent le week-end c'est pourquoi vous ne me verrez que très rarement connecter le samedi aprem/soir. Je suis plutôt quelqu'un de tranquille, je ne me prend pas la tête et je n'aime pas quand le jeux deviens trop sérieux car on se connecte plus pour se détendre. Voilà voilà je pense que c'est tout pour la présentation IRL. 

IG à présent, mon personnage principale est Sneazy, un eca 199 feu air pour le moment parce que j'ai 4-5 padgref qui traine et parce que depuis que j'ai repris (j'ai dû arrêter 9 mois mini) je fais ma très cher quête ocre, qui est finis depuis quelques jours il me manque plus que le Krala!!cheers
J'ai d'autres perso: Sacri 200, (qui va surement être changer en panda), Eni 200, Panda 173, Cra 199, Iop 188, Sram 199, Feca 199, j'en ai peut-etre oublié car ce ne sont pas des persos que j'utilise fréquemment, certains des persos cité ci-dessus sont sur le même compte (par ex: iop eca cra sont sur le même compte).
Mes persos exercent tous les métiers de forgemage (ormis ceux des corps a corps) et flemmard que je suis je n'ai pas monter les métiers cordonnier, bijoutier, tailleur, et j'ai aussi monter mon metier de forgeur de bouclier  niveau 70, mineur 151, Alchimiste 130. Normalement c'est tout pour les métiers.

Pourquoi j'aimerai venir dans votre guilde ? 
Parce qu'il y'a fort longtemps, au temps de la 1.29 j'y étais et j'ai encore quelques connaissance à qui je ne parle plus parce que j'ai arrêter plusieurs fois, changer de pseudo ect.. Et parce qu'elle me semble être une très bonne guilde pour reprendre Dofus. Juste avant de faire ma candidature j'étais dans la Guilde Just a Dream, une guilde mythique d'hyrkul mais qui est dépeuplé depuis mon retour .. c'est pourquoi j'ai décider de revenir dans une autre guilde mythique qui est Patmaedes. J'espère vous avoir convaincu, en espérant vous revoir très vite. 

J'ai lu et approuve le règlement de Patmaedes, et trouve que Patambelle est de loin la plus belle !

Sneazy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Sneazy

Message par lelulunoirt le 2015-09-07, 14:39

Nous avons prit en compte ta candidature, on te donnera notre réponse d'ici 7jours max

Message par patambelle le 2015-09-12, 00:49

coucou
nous avons relu nos archives sur ton ancien nom (OO-Chatles) et ton départ est du à des embrouilles cependant vu qu'il y a plusieurs années de passées on accepte ton retour parmi Patmaedes en espérant que tu as muris...
Bienvenue pour une période d'essai

patambelle
Meneuse

Localisation : Belgique (près de Charleroi)devant mon pc mais ou je vais xp???

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut