Candidature de Jairaimy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Jairaimy

Message par Jairaimy le 2015-08-08, 23:46

Je viens à vous dans le but de me présenter, et bien entendu afin de saisir l'opportunité d'intégrer votre guilde. Je reviendrais à la fin sur mes motivations, et préfère commencer par mes présentations.

IRL, je m'appelle Jérémy et je cours tranquillement sur mes 2o automnes. Je joue à Dofus depuis environ 5 ans. Mais en dehors de Dofus, je dois avouer que ma vie est classique. Étudiant en BTS OL (Opticien Lunetier), je rentre en seconde année à la fin des vacances. Enfin, vacances. Travaillant cet été, ce n'est plus qu'un arrêt des cours. L'emploi que j'occupe me fait démarrer la matinée et terminer en fin de journée, souvent vers 18h. Mes horaires de connexion en sont donc affectés et vous me verrez surement le plus souvent en soirée. Je fais donc mes études dans la petite bourgade de Castres, située non loin de la charmante ville rose qu'est Toulouse. J'ai comme passion la lecture, et plus particulièrement les livres inspiré de l'univers primaire de The Lord Of The Ring. Je vous recommande d'ailleurs vivement "La Belgariade" de David Eddings qui est à mon sens une pentalogie de l'acabit du seigneur des anneaux. J'aime également faire du sport, notamment pratique de la méthode Lafay. Enfin, pour terminer sur mes passions, j'ai une terrible passion pour les chocolats chauds au coin du feu avec un bon plaid tout doux lors des longues soirées d'hiver. J'ai horreur des "on dit" et des jugements hatif. Je suis généralement très tolérant, toujours enclin a rigoler, parfois trop enclin d'ailleurs. Je suis de tempérament très calme et posé. Peu explosif. J'ai par contre horreur des profiteurs et ai toujours l'envie de retourner tout service qu'on me donne. Je ne fais pas pour recevoir, mais retourne quand on me fait. Enfin, c'est un peu ma philosophie, et notamment sur Dofus.