Candidature - Hah-laiksse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature - Hah-laiksse

Message par Hah-Laiksse le 2015-08-06, 00:39

Bonjour à vous,

Je cherche à rejoindre votre guilde Patmaedes, voici donc ma présentation :

IRL :

Je m'appelle Enzo, j'ai 18 ans, j'habite aux alentours de Lyon
Je pratique le golf  (oui ce n'est pas commun), ainsi que d'autre sports, cependant je ne pratique de sports que pour le fun
J'aime bien les  sorties et soirées entre amis, et l'ordinateur bien sur (je joue seulement à Dofus)

Je vais essayer de décrire comment on joue simplement
Au golf il suffit de respecter la règle principale : la balle doit être jouée à l'endroit ou elle a terminé son trajet (quand elle part  pas hors-piste x)
Donc, à 2, on joue plutôt à celui qui gagne avec le moins de "frappe" possible (rater la balle en essayant de frapper est considéré comme une frappe)
Ou, chacun son tour joue l'un après l'autre en continuant d'où la balle finit son trajet, le vainqueur est celui qui amène la balle dans le trou.

Je fais aussi du tennis de table
Les règles sont simple pour marquer un point : 
- soit il faut envoyer la balle sur la table de l'adversaire, et qu'il n'arrive pas a l'attraper
- soit que l'adversaire la touche avec la main
- soit mettre sa main sur la table
On joue généralement a 2 sur une table puis on fait des tournois, mais il y a aussi des modes de jeu a 4 sur une table ou plus (non officiels)

Je mange équilibré par obligation familiale mais je prefere Mcdo quand je peux
Je ne mange pas les crudités car je n'aime pas

Je fais ma terminale STI 2D cette année

J'écoute du RnB principalement.

IG :

Je suis un Eniripsa niveau 200
(Mono compte)
Je fais principalement des kolis. 
J'aide aussi donjon ou capture parfois mais je n'ai  plus besoin d'xp depuis un bon moment ^^'
Cependant, j'ai quitter la  guilde Gros Boomer il y a un mois ( dont je fesais partie pendant 4 mois )  je me suis décidé a finalement intégrer une nouvelle 
Il y avait une bonne ambiance malgré une dizaine de membre seulement
Je l'ai quittée parce que les membres se connectaient de moins en moins et d'autres partaient, ce n'était plus pareil qu'avant et beaucoup moins d'ambiance. Elle est désormais dissoute.
Actuellement, je ne suis dans aucune guilde mais j'en recherche une ou je pourrais rester longtemps avec une bonne ambiance si possible, ainsi que  des attaques perco

Motivations :
J'ai vu que  vous aviez pas mal de joueurs de mon level donc ça m’intéresserait de partager de bons moments avec des personnes de même cercle, ainsi que parler de nos expériences
Votre guilde particulièrement car vous acceptez aussi des joueurs de plus faible niveau, ce qui devrait permettre de faire passer le temps plus diversement  (aide pour petits donjons plus fait depuis longtemps par exemples)
Aussi en regardant les candidatures j'ai vu qu'il y a des personnes de tout age donc les discussions doivent être assez remplies

De plus, vous avez des notions de respect d'autrui que j'aimerais partager, comme l'écriture compréhensible à tenir.

Horaires :
En ce moment peut être plutôt a partir de 12h et le soir

Quelle jour préférez -vous pour se contacter?

Conclusion :
Merci d'avoir lu,
A tout de suite en jeu

Hah-laiksse

Hah-Laiksse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature - Hah-laiksse

Message par patambelle le 2015-08-06, 07:49

nous avons bien pris note de ta candidature et te donnons une réponse d'ici 7 jours maximum

patambelle
Meneuse

Localisation : Belgique (près de Charleroi)devant mon pc mais ou je vais xp???

Message par patambelle le 2015-08-07, 19:08

bienvenue dans notre guilde pour une période d'essai d'un mois comme convenu

juste sais-tu noter ci-dessous que tu as lu et accepte le règlement

Mp nous (moi/ Bras droit ou trésorier ) pour intégrer la guilde

patambelle
Meneuse

Localisation : Belgique (près de Charleroi)devant mon pc mais ou je vais xp???

Message par Hah-Laiksse le 2015-08-07, 20:27

Hah-Laiksse a écrit:Bonjour à vous,

Je cherche à rejoindre votre guilde Patmaedes, voici donc ma présentation :

IRL :

Je m'appelle Enzo, j'ai 18 ans, j'habite aux alentours de Lyon
Je pratique le golf  (oui ce n'est pas commun), ainsi que d'autre sports, cependant je ne pratique de sports que pour le fun
J'aime bien les  sorties et soirées entre amis, et l'ordinateur bien sur (je joue seulement à Dofus)

Je vais essayer de décrire comment on joue simplement
Au golf il suffit de respecter la règle principale : la balle doit être jouée à l'endroit ou elle a terminé son trajet (quand elle part  pas hors-piste x)
Donc, à 2, on joue plutôt à celui qui gagne avec le moins de "frappe" possible (rater la balle en essayant de frapper est considéré comme une frappe)
Ou, chacun son tour joue l'un après l'autre en continuant d'où la balle finit son trajet, le vainqueur est celui qui amène la balle dans le trou.

Je fais aussi du tennis de table
Les règles sont simple pour marquer un point : 
- soit il faut envoyer la balle sur la table de l'adversaire, et qu'il n'arrive pas a l'attraper
- soit que l'adversaire la touche avec la main
- soit mettre sa main sur la table
On joue généralement a 2 sur une table puis on fait des tournois, mais il y a aussi des modes de jeu a 4 sur une table ou plus (non officiels)

Je mange équilibré par obligation familiale mais je prefere Mcdo quand je peux
Je ne mange pas les crudités car je n'aime pas

Je fais ma terminale STI 2D cette année

J'écoute du RnB principalement.

IG :

Je suis un Eniripsa niveau 200
(Mono compte)
Je fais principalement des kolis. 
J'aide aussi donjon ou capture parfois mais je n'ai  plus besoin d'xp depuis un bon moment ^^'
Cependant, j'ai quitter la  guilde Gros Boomer il y a un mois ( dont je fesais partie pendant 4 mois )  je me suis décidé a finalement intégrer une nouvelle 
Il y avait une bonne ambiance malgré une dizaine de membre seulement
Je l'ai quittée parce que les membres se connectaient de moins en moins et d'autres partaient, ce n'était plus pareil qu'avant et beaucoup moins d'ambiance. Elle est désormais dissoute.
Actuellement, je ne suis dans aucune guilde mais j'en recherche une ou je pourrais rester longtemps avec une bonne ambiance si possible, ainsi que  des attaques perco

Motivations :
J'ai vu que  vous aviez pas mal de joueurs de mon level donc ça m’intéresserait de partager de bons moments avec des personnes de même cercle, ainsi que parler de nos expériences
Votre guilde particulièrement car vous acceptez aussi des joueurs de plus faible niveau, ce qui devrait permettre de faire passer le temps plus diversement  (aide pour petits donjons plus fait depuis longtemps par exemples)
Aussi en regardant les candidatures j'ai vu qu'il y a des personnes de tout age donc les discussions doivent être assez remplies

De plus, vous avez des notions de respect d'autrui que j'aimerais partager, comme l'écriture compréhensible à tenir.

Horaires :
En ce moment peut être plutôt a partir de 12h et le soir

Quelle jour préférez -vous pour se contacter?

Conclusion :
Merci d'avoir lu,
A tout de suite en jeu

Hah-laiksse

J'ai bien lu le présent règlement ainsi que le point gestion des rangs.
Merci de m'avoir accepté pour une période d'essai dans la guilde.

Hah-Laiksse

Message par Sopra le 2015-08-07, 20:31

Sopra a écrit:
Enfin, vous clôturerez votre candidature par la phrase suivante :

"J'ai lu et approuve le règlement de Patmaedes, et trouve que Patambelle est de loin la plus belle !"

Tant que tu n'auras pas écrit ça noir sur blanc (ou blanc sur noir), je te bloquerai la porte.  Smile

Sopra
Bras droit

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut