Candidature Petitdrowpeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Petitdrowpeur

Message par Albedo-sama le 2015-07-23, 00:41

Bonjour à tous !
Je viens ici poster pour rejoindre vos rangs. Je suis Petitdrowpeur, la plupart me connaisse pour avoir mené la guilde Pandemic Team. Mais commençons par le commencement. J’ai débuté Dofus sur cet enutrof, qui appartient notamment à Mairedesvaches et son cousin, Legaecdesboss (ancien meneur, qui a arrêté Dofus). Ainsi mon aventure dofusienne commence aux alentours de septembre 2013. A cette époque, l’enutrof devait être environ au niveau 170, et j’ai donc peu d’expérience concernant les bas levels.  Après quelques années et quelques aventures, me voilà meneuse de Pandemic Team 
Mais malheureusement, la guilde n’est plus très active, et je n’arrive plus à recruter par forum ou par entretien, et il est hors de question pour moi de recruter n’importe qui. C’est pourquoi je pense qu’il est temps d’arrêter l’aventure pandemicienne, et d’aller vers de nouveaux horizons. Je tiens aussi à vous dire qu’il y a peut-être quelques membres de ma guilde qui vont vouloir venir aussi chez Patmaedes 
Voilà pour mon histoire sur Dofus. Comme complément d’information, je suis donc un enutrof, niveau 199, d’élément eau  . J’ai actuellement comme métier paysan et pêcheur, mais je compte en monter beaucoup plus, et comme autre objectif de faire un team opti . Nous tenons une team, Mairedesvaches et moi-même, qui est composée de :
• Petitdrowpeur (moi-même)
• Hell-girls (eniripsa feu 199)
• Legaecdesboss (cra feu 196)
• Lebossmarius (zobal 195)
• Boss-killeur (sram)
• Et donc Mairdesvaches et Mattlarcher  Wink
Passons à la partie irl : Je m’appelle Laurine, j’ai 19 ans. Comme quelques initiés le savent, je suis la petite amie de Mairedesvaches. Nous vivons dans l’agglomération de Nancy, en Lorraine. Je vais rentrer en 2ème année de licence MIASHS (Mathématiques et Informatique Appliqués en Sciences Humaines et Sociales). En ce moment j’ai un job étudiant en tant que trieuse de fruit (\o/) et je travaille l’après-midi, de 13h30 à 22h. Je serais donc surtout co le matin et tard le soir. En ce qui concerne mes goûts, j’aime le métal, les jeux vidéos, et, bah, c’est tout ^^. J’adore le Seigneur des Anneaux, Star Wars et GoT.  A propos de mon comportement, je suis une fille plutôt mature, qui aime bien déconner de temps en temps.
En ce qui concerne ma motivation pour vous rejoindre, j’aimerais rejoindre votre guilde car je connais quelques personnes dans celle-ci. De plus, j’ai connu votre guilde quasiment en même temps que Pandemic Team, c’est-à-dire à mes débuts sur Dofus , et je trouve qu’elle représente ce que j’attend d’une guilde, i.e une guilde chaleureuse, où l’entraide fait partie de la devise.
Je tiens à préciser que j'ai lu et approuve le règlement de Patmaedes, et trouve que Patambelle est de loin la plus belle !
Merci d’avoir lu cette candidature, en espérant vous rejoindre, je vous souhaite une bonne soirée !
Albedo-sama
elu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Petitdrowpeur

Message par patambelle le 2015-07-23, 01:00

pour info rentre sa team

Nous avons bien pris note de ta candidature et te recontactons d'ici grand maximum 7 jours pour te donner une réponse

patambelle
Meneuse

Localisation : Belgique (près de Charleroi)devant mon pc mais ou je vais xp???

Message par patambelle le 2015-07-23, 19:04

et voila nous t'acceptons en membre à l'essai dans notre guilde Bienvenue
mp nous ou demande simplement à Maire ...

patambelle
Meneuse

Localisation : Belgique (près de Charleroi)devant mon pc mais ou je vais xp???

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut