Candidature de Cpt-Hadock, le seul, le vrai, l'unique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Cpt-Hadock, le seul, le vrai, l'unique !

Message par Cpt-hadock le 2015-07-22, 21:28

Bonsoir à tous et à toutes !

Je tiens à vous présenter le fameux et célèbre Cpt-Hadock lvl 200, Enutrof de naissance qui a fait preuve de lâcheté en se transformant en une classe beaucoup, beaucoup plus skill : L'ecaflip ! tongue

Je joue actuellement l'écaflip en multi élément en pano strigide/gloursonne.
Mes métiers principaux sont : Alchimiste lvl 200, Joaillomage lvl 200, bijoutier lvl 167 et les trois derniers métiers de la famille sont façonneur et bucheron 126 ainsi que bricoleur 106.
Je sais, tous ceci fait beaucoup de métiers mais voyez-vous quand on aime on ne compte pas !

Il y a fort fort longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine..... il y a environ 10 ans, débuta mon histoire sur dofus.
J'ai d'abord fait différents personnages sur différents serveurs avant de m'installer définitivement sur hyrkul et d'y monter mon enutrof récemment devenu ecaflip. Je n'est fréquenté aucune guilde hormis celle que j'avais monté avec des amis IRL (Les guenis) et qui à leur arrêt a été délaissée c'est pourquoi aujourd'hui, lasse d'être seul, je cherche une guilde chaleureuse et dynamique !

La seule personne ayant accès à mon compte et dont je possède également le compte dofus est mon frère (Texioh), qui ne tardera pas à faire sa candidature ici. Je joue assez régulièrement, notamment en fin d'après-midi et en soirée. En période de vacance j'essaye d'être le plus souvent connecté, sauf quand je doit abandonner mon PC à son triste sort pour quelques semaines !

Mon objectifs en jeu est de finir de monter mes métiers 200, de faire les donjons des dimensions niveaux 3 et de passer les derniers donjons frigost 3 car étant un mono-compte et sans guilde depuis un moment il m'a été impossible de passer ces donjons. Quand à mon dernier objectif et pas des moindre c'est de me faire UN MAX DE TUNE ! tongue
Je ne possède pas vraiment d'habitude sur dofus, j'aime simplement faire des kolizéums et des donjons quand je réussi à trouver des compagnons d'armes !

Pour la présentation IRL : Je m'appel Nicolas et j'ai 21 ans bientôt 22 (et j'attend un max de cadeau pour mon anniv !). J'habite une ville célèbre pour son Lion dans l'Est de la France : Belfort. 
Je suis actuellement en Licence 2, géographie et aménagement sur Grenoble. Je possède déjà un DUT en Génie Civil et un BAC S.
J'aime regarder des séries (de bonnes séries dans le genre de Breaking bad, Games of Thrones etc) et des films. En activité sportive je pratique la natation et le water polo et à l'occasion avec l'université du volley. Mais ce que j'aime le plus c'est un fondant au chocolat avec une boule chocolat, je serais prêt à spoil Games of Thrones rien que pour en manger !  Laughing Evil or Very Mad
J'ai le comportement d'une personne normalement constitué âgé de 21 ans. J'aime néanmoins lancer des vannes de temps en temps pour détendre l'atmosphère et mettre de l'ambiance que ce soit dans la vie ou en jeux. Je suis dans l'ensemble aimable et serviable, un super camarade quoi ! Very Happy 

Je souhaite intégrer votre guilde car j'aime son nom et son blason, et que je la connais depuis que je joue à dofus. J'ai toujours voulu faire partie d'une guilde sérieuse et qui bouge comme la votre. En ce qui concerne les membres de la guilde je n'en connais pas un ou une particulièrement hormis Patambelle qui est de loin la plus belle !......... Nan je plaisante c'est moi le plus beau ! tongue

Je finirais donc avec un classique : j'ai lu et approuve le règlement de Patmaedes.

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature peu importe la réponse.
En espérant vous voir tous en jeux,

Paix et prospérité !
Cpt-hadock

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Cpt-Hadock, le seul, le vrai, l'unique !

Message par lelulunoirt le 2015-07-22, 22:05

Nous avons pris ta candidature en compte, on te donnera notre réponse d'ici 7jours maximum

Message par patambelle le 2015-07-23, 13:14

bon le seul, l'unique nous avons bien réfléchit car on a que des seuls et uniques en guilde et ça craint...

nous t'acceptons pour une période d'essai de 1 mois bienvenue mp nous

patambelle
Meneuse

Localisation : Belgique (près de Charleroi)devant mon pc mais ou je vais xp???

Message par Cpt-hadock le 2015-07-23, 13:18

Merci beaucoup, je suis ravi de me joindre à vous Smile
Cpt-hadock

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut