Un Ecaflip pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un Ecaflip pas comme les autres

Message par Dixus le 2015-07-16, 19:32

il y a très longtemps, dans une contré reculé du monde des douze, une petite boule de poils à vue le jour sous les yeux du dieu Ecaflip, Dixus est né.
Il a vite grandit en explorant l'immensité du monde des douze. Bon il se fit tuer un nombre inimaginable de fois avant d'apprendre à maîtriser la force pour se défendre et l’agilité pour se mouvoir en toute discrétion car il en fait du bordel pour un chat.

Le voici désormais de cercle 200 orienté force avec un penchant pour l’agilité, ainsi que Bijoutier(164), Joaillomage(200) et Paysan(200) pour financer sont Herbe à chat, et oui il est accro ce con...

Ce jolie petit chaton fût associer à quelques guildes dans sont passé, mais après environ 3 ans d'absence la mémoire flanche. Il à été membre des Love and Prawn dont il fut le recruteur, ainsi que des Open Bar pendant sa crise adolescence "kikouroxdupaté", après quoi il disparu des écrans ... Mais pas de panique, il est de retour pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

Un tas de pixels c'est bien mais la personne qui se cache derrière c'est mieux.

Certains vont se souvenir de moi,n'est-ce pas acronoobgel ... euh acroangel désolé Razz , je m'appel Dimitri originaire de Belgique (Couvin) et habitant dans le JURA. J'ai 24 ans titulaire d'un DUT Maintenance informatique et Gérant de "Docteur Pc 39" basé à CHAUSSIN.
Je suis passionné par l'informatique en tout genre, la moto, la musique, le cyclisme et les sport de glisse (hockey, ski, snowboard). J'écoute aussi bien du "Journey" que du "Iron Maden" ou "Nightwish". Seul ombre au tableau, je souffre de dyslexie, qu'il est dur a écrire ce mot  , donc il se peux qu'il y ai des fautes qui vous sautes au yeux mais après une dizaine de relecture je ne voie plus rien.

J'ai été absent de dofus plus de 3 ans, durant ses longues années j'ai jouer a d'autre jeux tel que WoW et Défiance, mais j'ai surtout voyager créer mon entreprise et pris le temps de me planté en moto.

En se qui concerne mes horaires de connexion, je suis présent autant que possible c'est l'un des avantage d’être son propre patron.
Personne n'a accès a mon compte mais j'ai accès à un compte d'un ami avec qui je team, je dispose donc d'un eni de cercle 192.

Je peux aussi servir de lutin de compet' pour les projets les plus Diabolique de Patambelle...

Bon vous connaissez désormais le tas de pixel et son propriétaire mais vous vous pausez encore une question et pas des moindre ....

Vous ne voyez pas de quoi je parle?

Bah voyons .... Pourquoi Votre guilde?

Je ne connais pas grand monde dans votre guilde mis a part acroangel qui m'a aidé à me stuff à mon retour In Game vue que l'eca était à poils, Ouh le jeu de mot pourris  No . Je cherche une guilde où il y a une bonne ambiance, de franche partie de rigolade et autres délires en tout 
genres. Lorsque je me connecte, je souhaite passer de bon moment avec des personnes agréables 
et pleine d'humour, pouvoir jouer sans prise de tête et je pense que votre guilde est faites pour un fou comme moi.

En espérant que ce modeste texte vous trouve en bonne santé, je reste a votre disposition pour toutes demande d'informations supplémentaire.

J'oubliais...
"J'ai lu et approuve le règlement de Patmaedes, et trouve que Patambelle est de loin la plus laide... !"
Comment ça je ne peux pas dire ça?
Bah Patambelle elle est pas tant belle non?
*se prend une grosse baffe*
Bon ok c'est la plus belle ...
*murmure* Dictatrice.  Sad

Cordialement Dixus.
Dixus
Bras droit

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Ecaflip pas comme les autres

Message par lelulunoirt le 2015-07-16, 20:43

Nous avons prit ta candide en compte, on te donnera notre réponse d'ici 7 jours maximum !

Message par patambelle le 2015-07-17, 00:10

nous avons décidé de te prendre à l'essai (pour un mois comme convenu) et bienvenue
Mp nous

patambelle
Meneuse

Localisation : Belgique (près de Charleroi)devant mon pc mais ou je vais xp???

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut