Une p'tite Withy bien malheureuse, qui recherche son bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une p'tite Withy bien malheureuse, qui recherche son bonheur

Message par Withy le 2015-06-26, 12:53

*prend une grande inspiration *

Bouyour …  Bouyour à tous, c'est Withy !

Like a Star @ heaven  Alours voilà, je suis une nana et je m'appelle india ( rien avoir avec sa signification .. .-. ), j'ai  18 ans , je suis donc lycéenne et je passe en terminale Sciences  Techologoques sanitaires et sociales,  j'ai eu des petits soucis dans le passé donc j'ai du redoubler. Je compte faire des stages en cabinet vétérinaire pour me préparer à ma formation d'auxiliaire vétérinaire prochainement.
J'suis du genre plutôt franche et bavarde donc faites attentions à vos fesses:P. J'adore charrier les gens que j'aime bien, c'est ma grande passion Smile

Actuellement je suis en couple depuis presque 2 ans. Mon copain joue pas à dofus, pis c'est mieux comme ça. Par contre c'est moi qui me fait engueuler car je joue trop du coup x).
Je précise que personne n'a mes loggs.  

Like a Star @ heaven J'ai pas de loisirs en soit, à part que j'adore les bestioles donc j'en ai pas mal chez moi et j'm'amuse bien avec, et si non j'vous présente vite fait au moins mon chat ( + « te » mais j'le dirais pas), elle s'appelle Mew et elle adore s'incruster canal guilde quand j'afk donc faut pas s ' étonner de voir des jjjjjjjjjjjjjjjjjommmmmmmmmmmmmmmmmmoikiiiiiiiiiùùùùùùùùù dans le canal xD.
J'ai également 2 rates ( Ness et Ash) et un cochon d'inde ( Kiwi alors que j'suis allergique à ce fruit. Hmm et petite anecdote : elle est réellement consanguine trisomique. C'est très la perturbation en elle ).  J'ai tendance à parler beaucoup d'mes bestioles même si ça intéresse pas beaucoup de monde, ca m'fais toujours un truc à dire quand il se passe rien x)

En fait ces derniers temps j'suis mode grosse glande dans mon lit surtout. J'faisais beaucoup de dessin avant, type chibi et pokemon.
Ah ouai... petit détail.... J'ADORE LES POKEMONS donc cherchez pas la bagarre avec moi là dessus ! X')

Like a Star @ heaven Si non irl j'ai un style très rock, genre t-shirt de mec ( enfin pas tout l'temps non plus hein ) avec un groupe de musique dessus, jean + chaîne et chaussures de skateur, le tout est plutôt sombre et rouge,  et j'ai un côté mêcheuse...  
J'écoute donc principalement toute sorte de rock sauf le bien hard sa m'gonfle + qu'autre chose, avec ça j'ajoute une p'tite touche de Nightcore et de musique Epic/celtic ca m'fait rêver :3.
De plus je suis fan des films d'horreur et de science fiction Smile

*reprend son souffle *

Like a Star @ heaven Bon attaquons la partie, Ig Smile

Mon pseudo général c'est Withy.  ( Se prononce Why – ti parce que j'aime la complication. )

Perso principal : Withyna (panda Lv 200)
Et mes noobs :
Withyreuse ( crâ Lv 200  )
Withypique ( sacri lv 199)
Withymide ( Eni lv 200)
Withyming ( zobal lv 199 )

Like a Star @ heaven Mes heures de connexions sont toujours à peut près les mêmes.
En période de vacances je co le matin jusqu'à peut près 14h. L'après midi je ne suis jamais là. Et je reviens toujours vers 18h jusqu'à que je me fatigue.
En période scolaire je connecte le midi pendant ma pause, et pareil, je reco vers 18h le soir. Évidemment parfois il m'arrive de ne pas co pendant une journée car je suis allé chez mon copain.

Like a Star @ heaven Mon parcours sur dofus est plutôt complexe. Long aussi. Mais en résumé, ça fait presque 10 ans que je joue. J'en ai vue de toutes les couleurs. Il y a 3-4 ans j'ai eu une aventure amoureuse qui a durer un ans avec un joueur, on se voyait irl et on c'est forgé une team de 8 lv 200. Evidemment une fois qu'on c'est séparer y'a eu des histoires de hack, vole de compte etc, ce qui fait que quand j'ai repris y'a presque 1 ans maintenant, je n'avais que 2 perso, la panda et la cra. Je suis donc en quelque sorte repartie de 0 mais avec mes 2 perso 200 et sans argent. Si non j'ai connu d'autres complications, avec des amis donc j'en ai eu marre, j'ai refais ma petite team dans mon coin et personne n'a mes loggs, comme ca je suis tranquille:)

Si non, j'ai quitté mon ancienne guilde  - LuNa –  (où j'etais Bras Droit ) car je ne m'y plaisais plus, l'ambiance avait totalement mourru, il restait que des gens pour dire « on va xp ? »  ou même... rien du tout et on dépassait pas les 5 de co, donc sa m'a soûlé ^^ Ensuite je suis allé dans symbiosis, et c'était le même schéma  sauf que personne parlait du tout en plus de ça .
Quand j'ai repris le jeu vers Aout dernier,  je suis allé  dans Sons of God, qui avait mourru aussi et on dépassait pas les 2 de co, donc bah voilà, j'ai plutôt du pot x).

Like a Star @ heaven Bon alors niveau activités, j'suis plutôt variée. Vu que j'ai ma team (actuellement en cours de restuff ) j'suis extrêmement indépendante et je demande rarement de l'aide, j'adore allé xp dans les zones frigost 2 et 3 et dent de pierre principalement. Par contre j'aime pas qu'on m'demande à xp juste parce que j'ai une team, mais je propose souvent si quelqu'un veut venir avec moi, ca fait toujours plaisir pour l'un et pour l'autre.
Si non j'ai un énorme élevage de drago caméléone, j'y consacre à peut près 1-2h par jours, j'adore ça.  Bon et si non vu que je travail pas mal irl à cause du lycée ou de mes stages, y'a des jours ou j'glande énormément pendant que je travail ou que j'ai tout simplement la grosse flemme de faire un truc:)

Like a Star @ heaven Bon allé, maintenant venant au fait, pourquoi votre guilde ?

Et bien écoutez, j'ai envie de nouveau, de changé d'air. Je ne connais absolument personne chez vous, et je postule clairement pour faire de nouvelles rencontres, parler de tout et de rien. Certains de vos anciens membres m'ont fait part que vous étiez des gens extraordinaires, que vous vous preniez pas la tête, et je veux voir ça de moi même. Je cherche à récupérer mon envie de me connecter et de m'attendre à voir des gens vivants, qui me répondent pas juste « mdr » quand je dis un truc... Mes dernières expériences m'ont vraiment achevées, donc j'essaye vraiment de retrouver mon bonheur en tentant ma chance chez vous.

Voilà pour finir je dis que j'ai lu et approuve le règlement de Patmaedes, et trouve que Patambelle est de loin la plus belle ! ( Mais j'en voudrais la preuve ! )
Withy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une p'tite Withy bien malheureuse, qui recherche son bonheur

Message par lelulunoirt le 2015-06-26, 12:59

Nous avons pris en compte ta candidature, on te donne notre réponse d'ici une semaine maximum.

Message par Withy le 2015-06-26, 19:45

Je tiens à réctifier que c'est ' Sciences Technologiques et Sanitaires et Sociales ' et non ' Tochologoques ' , vous vous en doutez bien, je sais pas ce que j'ai fais pour rater ça xD
Withy

Message par Sopra le 2015-06-26, 21:40

Après une longue semaine de délibération Nous t'acceptons à l'essai, il te reste à contacter un bras droit en jeu pour recevoir ton invitation. Bienvenue ! Wink

Sopra
Bras droit

Message par Admin le 2015-07-25, 00:04

fofo ouvert ce 25/07/2015
Admin
Admin

http://patmaedes.forume.biz

Message par Contenu sponsorisé