Une p'tite Withy bien malheureuse, qui recherche son bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une p'tite Withy bien malheureuse, qui recherche son bonheur

Message par Withy le 2015-06-26, 12:53

*prend une grande inspiration *

Bouyour …  Bouyour à tous, c'est Withy !

Like a Star @ heaven  Alours voilà, je suis une nana et je m'appelle india ( rien avoir avec sa signification .. .-. ), j'ai  18 ans , je suis donc lycéenne et je passe en terminale Sciences  Techologoques sanitaires et sociales,  j'ai eu des petits soucis dans le passé donc j'ai du redoubler. Je compte faire des stages en cabinet vétérinaire pour me préparer à ma formation d'auxiliaire vétérinaire prochainement.
J'suis du genre plutôt franche et bavarde donc faites attentions à vos fesses:P. J'adore charrier les gens que j'aime bien, c'est ma grande passion Smile

Actuellement je suis en couple depuis presque 2 ans. Mon copain joue pas à dofus, pis c'est mieux comme ça. Par contre c'est moi qui me fait engueuler car je joue trop du coup x).
Je précise que personne n'a mes loggs.  

Like a Star @ heaven J'ai pas de loisirs en soit, à part que j'adore les bestioles donc j'en ai pas mal chez moi et j'm'amuse bien avec, et si non j'vous présente vite fait au moins mon chat ( + « te » mais j'le dirais pas), elle s'appelle Mew et elle adore s'incruster canal guilde quand j'afk donc faut pas s ' étonner de voir des jjjjjjjjjjjjjjjjjommmmmmmmmmmmmmmmmmoikiiiiiiiiiùùùùùùùùù dans le canal xD.
J'ai également 2 rates ( Ness et Ash) et un cochon d'inde ( Kiwi alors que j'suis allergique à ce fruit. Hmm et petite anecdote : elle est réellement consanguine trisomique. C'est très la perturbation en elle ).  J'ai tendance à parler beaucoup d'mes bestioles même si ça intéresse pas beaucoup de monde, ca m'fais toujours un truc à dire quand il se passe rien x)