Candidature : Paul-Wallcoeur Hyrkul Sram 200

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature : Paul-Wallcoeur Hyrkul Sram 200

Message par PaulWallcoeur le 2015-05-29, 23:24

Pour commencer, je connais dofus depuis ses tout débuts. (1.26 environ ) 

j'ai connu le jeux étant jeune, c'est avec le temps que j'ai amélioré mon optique sur le jeux.

Quitter et recommencer ont été une de mes habitudes à un certains moments. Jusqu'au moments que je décide 

de jouer sérieusement. 

Je joue sur Hyrkul depuis bientôt 2 ans. Je n'ai plus ou moins pas joué durant 10mois à cause de mes études et tout le tralala.

J'ai un sram 200 et 2 autres perso sur le même compte qui sont des mules à métiers.

Je geek souvent et j'aime ça. Dofus est le seul jeux auxquels je joue.

J'ai 18 ans et je viens du Canada. Je rentre à l'université l'année prochaine !  

De mémoire je ne connais pas beaucoup de personne dans votre guilde. Mais je connais Paul-Elvis. On s'est croisé quelques fois aux villages etc.

J'aime le pvm, récemment j'ai up mon sram niveau en 3 jours, je suis donc en phase : faire des succès.

J'aime les défis et me faire des kamas. Je n'ai pas de team, mais le projets s'annonce peut-être intéressant.

Au fait, je m'appel Mike et non paul :)

PaulWallcoeur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Paul-Wallcoeur Hyrkul Sram 200

Message par PaulWallcoeur le 2015-05-29, 23:26

PaulWallcoeur a écrit:Pour commencer, je connais dofus depuis ses tout débuts. (1.26 environ ) 

j'ai connu le jeux étant jeune, c'est avec le temps que j'ai amélioré mon optique sur le jeux.

Quitter et recommencer ont été une de mes habitudes à un certains moments. Jusqu'au moments que je décide 

de jouer sérieusement. 

Je joue sur Hyrkul depuis bientôt 2 ans. Je n'ai plus ou moins pas joué durant 10mois à cause de mes études et tout le tralala.

J'ai un sram 200 et 2 autres perso sur le même compte qui sont des mules à métiers.

Je geek souvent et j'aime ça. Dofus est le seul jeux auxquels je joue.

J'ai 18 ans et je viens du Canada. Je rentre à l'université l'année prochaine !  

De mémoire je ne connais pas beaucoup de personne dans votre guilde. Mais je connais Paul-Elvis. On s'est croisé quelques fois aux villages etc.

J'aime le pvm, récemment j'ai up mon sram niveau 199 à 200 en 3 jours, je suis donc en phase : faire des succès.

J'aime les défis et me faire des kamas. Je n'ai pas de team, mais le projets s'annonce peut-être intéressant.

Au fait, je m'appel Mike et non paul Smile

PaulWallcoeur

Message par Paul-elvis le 2015-05-29, 23:51

Paul-Wallcoeur annule sa candidature vous pouvez fermer le sujet merci bien Smile
Paul-elvis
Protecteur

Message par patambelle le 2015-05-29, 23:56

merci de ta candidature nous allons en discuter en interne et te donnons réponse dans les 7 jours

patambelle
Meneuse

Localisation : Belgique (près de Charleroi)devant mon pc mais ou je vais xp???

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut