Percepteur
Page 1 sur 1 • Partager •
Percepteur
Tout dabord Bonjour a tous.
je voudrais faire quelque remarque suite aux percepteurs. Le droit de poser des percepteur doit se mérité et comme le veut la politique de la guilde à partir de 5000 points d'expérience donné a la guilde ce droit est aquis. Je vais venir au sujet principal de se post... Je pense que ce n'est pas une raison pour en abuser ! la guilde peut poser 4 percepteurs a l'heure actuelle donc si certaines personnes se permettent d'en poser plusieur cela rique d'aporter certain conflit qui mettrait une mauvaise ambiance.
Merci
++
je voudrais faire quelque remarque suite aux percepteurs. Le droit de poser des percepteur doit se mérité et comme le veut la politique de la guilde à partir de 5000 points d'expérience donné a la guilde ce droit est aquis. Je vais venir au sujet principal de se post... Je pense que ce n'est pas une raison pour en abuser ! la guilde peut poser 4 percepteurs a l'heure actuelle donc si certaines personnes se permettent d'en poser plusieur cela rique d'aporter certain conflit qui mettrait une mauvaise ambiance.
Merci
++

Kreul- Ancien membre
Re: Percepteur
??? j'aimerai juste savoir (sans provoquer de conflit) qui tu es pour imposer ainsi des règle comme un meneur (vu que je suis plus au courant de rien moi
)
ne prend surtout pas ça mal
mais j'aimerai juste être un peu plus au courant
)ne prend surtout pas ça mal

zebrack- Mascotte
Pour repondre a ta question, il n a jamais eu de limite de percos par personne pour la simple et bonne raison que en général placé un perco c est deja suffisant et il est vite relevé qui plus est.
Donc si un membre place plusieurs perco il suffis de lui demandé si c est possible de retirer l un des siens, si il ne veut pas parce qu il drop dessus attendez un peu et si il persiste a pas le relever contacter la Meneuse ou Bras droit pour regler le probleme et voila =)
J espere avoir repondu a ta question
Donc si un membre place plusieurs perco il suffis de lui demandé si c est possible de retirer l un des siens, si il ne veut pas parce qu il drop dessus attendez un peu et si il persiste a pas le relever contacter la Meneuse ou Bras droit pour regler le probleme et voila =)
J espere avoir repondu a ta question

Shinaru- Ancien membre
Zebrack toute personne aurait mal pris ta reflexion qui est agresive et je vois pas du tout ou tu vois que j'impose quelque chose je fais remarquer tout simplement c'est une idée pour qu'il n'y est pas de conflit mais pour ne pas avoir de conflit faudrai deja du respect.

Kreul- Ancien membre
bon
je crois que shina a très bien répondu ...
oui un perco par personne me semble bien mais si il n'y en a pas de poser je vois pas pourquoi s'en priver ...
Maintenant c'est clair qu'on ne dois pas exagérer...surtout si on deco son perso...
Je rappelle que le perco doit être relevé dans les 24 h...maximum...
Bientot un 5eme perco sera là...
Merci de ta réflexion Kreul moi je trouve ça bien de faire des remarques ça ne peux que améliorer la guilde
oui un perco par personne me semble bien mais si il n'y en a pas de poser je vois pas pourquoi s'en priver ...
Maintenant c'est clair qu'on ne dois pas exagérer...surtout si on deco son perso...
Je rappelle que le perco doit être relevé dans les 24 h...maximum...
Bientot un 5eme perco sera là...
Merci de ta réflexion Kreul moi je trouve ça bien de faire des remarques ça ne peux que améliorer la guilde

Murdoc et Murdoc-live qui vous aiment aussi^^
et Pandadoc ,Manaeter , Child-Molester ...aussi

patambelle- Meneuse
Localisation: Belgique (pres de Charleroi)devant mon pc mais ou je vais xp???
alors kreul je trouve que shina a tres bien repondu a ta question et je suis d'accord avec pat toute proposition est la bienvenue , le forum sert a ca d'ailleur^^ donc avis a tous n'hesiter pas a poser ou proposer ce qui vs passe par la tete!! 
mae2- Mascotte
désoler kreul pou ce message qui est en effet assez agressif :s
je n'ai pas voulu le formuler comme ça mais j'était juste un peu surpris ^^
je comprend quand même mieux a present donc on passe l'eponge dessus et je te souhaite la bienvenue dans patmaedes
et encore désoler pour mon message

je n'ai pas voulu le formuler comme ça mais j'était juste un peu surpris ^^
je comprend quand même mieux a present donc on passe l'eponge dessus et je te souhaite la bienvenue dans patmaedes

zebrack- Mascotte