Candidature Plays le petit cra !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Plays le petit cra !

Message par Plays le 2015-02-17, 04:19

Bonjour, Bonsoir Patmaedes.

Pourquoi vous rejoindre vous ?

Je me lance donc pour postulé dans votre guilde car je cherche maintenant une guilde durable, sympathique (marre des guildes troll de switch etc.) où la bonne ambiance règne et je pense que Patmaedes correspond à ces critères. J’ai aussi choisis Patmaedes car celle-ci possèdent une très bonne réputation sur Hyrkul  et mes amis me l’ont fortement recommandé. (Oui certes ils se font rares mais  j’en ai quelque uns quand même !). Je serais aussi ravis de rencontré des nouveaux joueurs pour partager une nouvelle expérience ensemble.

Présentation IRL:

Je m’appelle donc Romain (Oui Kroue a volé mon pseudo IRL), j’ai 18 ans et je suis en première année de licence d’histoire. J’habite en Sarthe plus précisément Le Mans (72).Je suis quelqu’un qui adore rigolé et je suis une personne très sympathique. J’adore sortir avec mes amis, faire la fête et passé une bonne soirée autour d’un bon verre (comme la plupart des jeunes vous me dirais).Je fais du football et de la natation (oui j’aime bien courir après un ballon Very Happy ).Je déteste les mensonges et les personnes égoïste.

Présentation IG:

Je suis donc un Crâ nommé Plays je suis niveaux 199 axé multi-éléments, je joue mono-compte et personne n’a accès à mon compte je suis disponible tout les soirs à partir de 17 heures et pendant toutes les périodes scolaires. J’ai beaucoup joué en Pvp mais je me mets actuellement au Pvm (Oui à un moment il faut bien xp quoi !) et j’aimerais un peu plus découvrir ce mode de jeux qui me parait intéressant. Je suis Joillomage et Cordomage niveaux 100 ce qui me permets de produire mes propres exos (quand j’ai de la chance..). J’ai joué pas mal de temps sur Amayiro et j’ai migré ici il y’a environs 1 ans car j’avais besoin de découvrir de nouvelles personnes, et une nouvelle population.

Merci d’avance d’avoir pris en compte ma candidature et de l’intérêt que vous porterez à celle-ci.
Cordialement, Plays. I love you
Plays

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Plays le petit cra !

Message par Sir-Yonik le 2015-02-17, 09:18

Ta candidature a bien été prise en compte, tu recevras la réponse dans une semaine maximum.

Sir-Yonik
Protecteur

Message par lelulunoirt le 2015-02-21, 18:09

Après débat en interne, nous te souhaitons la bienvenue dans notre belle guilde :p 

Avant que l'on t'invite, peux-tu s'il te plait lire le règlement et noter que tu l'as lue et que tu est en accord avec ? 

http://patmaedes.forume.biz/t786-reglement-interieur-de-patmaedes

et si tu as envie, tu peux aller lire ça aussi :p 

http://patmaedes.forume.biz/t1381-les-droits-et-rangs-dans-la-guilde

Tu en veux encore?? Voici le wiki qui explique les tenant et les aboutissant de l’ostréiculture, discipline extrêmement rependu dans notre guilde qu'il faudra parfaitement maîtriser si tu veux t'intégrer correctement dans notre guilde .

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ostr%C3%A9iculture
lelulunoirt
Bras droit

Message par Plays le 2015-02-21, 18:16

Hihi , merci à vous (: . J'ai lus et j'approuve le règlement !

Message par patambelle le 2015-02-21, 19:34

bienvenue

patambelle
Meneuse

Localisation : Belgique (près de Charleroi)devant mon pc mais ou je vais xp???

Message par Admin le 2015-02-24, 18:01

forum ouvert
Admin
Admin

http://patmaedes.forume.biz

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé