Candidature Plays le petit cra !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Plays le petit cra !

Message par Plays le 2015-02-17, 04:19

Bonjour, Bonsoir Patmaedes.

Pourquoi vous rejoindre vous ?

Je me lance donc pour postulé dans votre guilde car je cherche maintenant une guilde durable, sympathique (marre des guildes troll de switch etc.) où la bonne ambiance règne et je pense que Patmaedes correspond à ces critères. J’ai aussi choisis Patmaedes car celle-ci possèdent une très bonne réputation sur Hyrkul  et mes amis me l’ont fortement recommandé. (Oui certes ils se font rares mais  j’en ai quelque uns quand même !). Je serais aussi ravis de rencontré des nouveaux joueurs pour partager une nouvelle expérience ensemble.

Présentation IRL:

Je m’appelle donc Romain (Oui Kroue a volé mon pseudo IRL), j’ai 18 ans et je suis en première année de licence d’histoire. J’habite en Sarthe plus précisément Le Mans (72).Je suis quelqu’un qui adore rigolé et je suis une personne très sympathique. J’adore sortir avec mes amis, faire la fête et passé une bonne soirée autour d’un bon verre (comme la plupart des jeunes vous me dirais).Je fais du football et de la natation (oui j’aime bien courir après un ballon Very Happy ).Je déteste les mensonges et les personnes égoïste.

Présentation IG: