Condidature De Near

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Condidature De Near

Message par slawni le 2015-01-29, 19:06

Présentation IRL
Je m'appelle Oussama 17 ans (bientôt 18 en fevririer, ,j'habite au Maroc ,plus précisément dans la ville de Marrakech.
Je suis en deuxième année baccalauréat. Je ne pratique pas beaucoup de sports, étant donné que mes études me prennent tout mon temps, mais je m'intéresse beaucoup à la littérature, et à la musique.
La présentation IG :

Je m’appelle Near .Je suis ecaflip lvl 200 Multi élément . Mon métier : bricoleur lvl 100 et alchi lvl 60 et sculpteur d’arc lvl 40.
Anciennes guildes :
Mais pour ce qui est des guildes récentes, je les ai rejoins à chaque fois car j'avais un/des ami(s) qui y était, il y a eu Greats of history . Don't panik,Golden-blop et light of darkness . De mémoire, la plupart des guildes que j'ai quitté sont pour inactivité Confused .
Pourquoi SoN :
Tout d'abord ça fait longtemps que je voulais rejoindre une guilde qui a des bases solides, une stabilité (ancienneté) ainsi qu'une forte réputation (surtout concernant la maturité).
Je recherche aussi un coin de AvA actif dans une grande guilde structurée et organisée et comme j'ai déjà beaucoup AvA avec pas mal de personnes de votre guilde, je me dis que je suis au bon endroit.
Je cherche aussi à rencontrer des gens pour koli, donjons etc.
Condidature de Near

slawni

Revenir en haut Aller en bas

Re: Condidature De Near

Message par Admin le 2015-01-29, 20:28

Salut.
Ici, c'est Patmaedes. Pour le forum de SoN je t'invite à faire une recherche sur google.

Nous ne tiendrons évidemment pas compte de cette candidature. Bon jeu.
Admin
Admin

http://patmaedes.forume.biz

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut