Candidature Sacre-sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Sacre-sombre

Message par Sacresombre le 2015-01-21, 18:27

Présentation IG :

Bonjour, dans le jeu je m'appelle sacre-sombre, je suis une Sram de niveaux 184 terre/air, j'ai trois métiers, Bijoutier lv 43, tailleur lv 25, alchimiste lv 63, depuis mon début je n'ai jamais consacré beaucoup de mon temps à mes métiers, j'ai commencé Dofus en 1.29 enfin je n'ai pas vraiment commencé, j'ai découvert le jeu grâce à mon cousin Lucas (lelulunoir) je jouais de temps en temps sur ce compte occasionnellement et c'est ce qui ma influencer à jouer à Dofus . J'ai donc commencé en 2.0 car avant je n'avais pas le haut débit et pas la connexion pour pouvoir le télécharger et encore moins y jouer . Avant je faisais partie d'une seule et même guilde pendant 5 ans, elle n'a jamais vraiment eu de nom fixe, je suis le seul propriétaire de mon compte et personne n'y a accès , pour mes horaires étant un geek dans l'âme, je joue de 7H le matin jusqu'à ~23H le soir mais je ne passe pas toute ma journée sur Dofus de temps en temps je vais sûr d'autre petit jeu me detentre , mais c'est mon occupation principale . Quand je suis connecté tout dépend de mon avis, j'aime bien le PVe et le PVP améliorer mes techniques farmer les métiers où ne plus bouger et parlez avec ma guilde, mon alliance, aux personnes se trouvant sur la même map que moi .

Présentation IRL:
Dans la vie je m’appelle jérémi dessert , j'ai 13 ans , 14 le 25 janvier , j'habite en Bourgogne , en Saône et Loire , je suis en classe de 4ème dans un petit collège , plus tard je voudrais travailler dans l'informatique je ne sais pas encore dans quelle branche particulière mais c'est vraiment plus qu'une passion , je suis fan de tout culture geek , et culture général je m'intéresse a tout sauf a la cuisine , je suis sympathique , généreux , bien que timide , et gourmand , c'est pas parce que j'aime pas faire la cuisine que je ne peut pas la manger . Pour une description physique ( c'est toujours mieux de savoir a qui on parle sa évite les mauvaise surprise ) je suis blond au yeux marron avec juste un problème un l’œil , un ptosis plus le syndrome de marcus gunn , ce qui fait que j'ai l’œil a moitié fermer , je ne sais pas encore quoi dire sur moi IRL .... ha si que j'arriver a détruire 15 plaque de marbre si elle sont bien péremptoire .

La motivation a nous rejoindre
Si c'est dans votre guilde que je veux aller et pas une autre c'est parce que depuis que j'ai découvert ce jeu j'ai adoré l'ambiance, la sympathie, tout ce qui fait une superbe guilde je n'arrive pas à trouver les mots pour vous dire cette partie de la candidature, dans la guilde je connais quelque personne de nom, à force de lire tous les candidatures depuis quelques mois, et sinon comme je l'ai mentionné plus haut Lelulunoir mon cousin . Voilà j'espère que vous m'accepterez, Ha si j'oubliais vue que le temps de réponse et d'environ une semaine je la poste à l'avance car mon arrivée sur le serveur serait mardi voila au revoir, bonne fin de journée ou soirée et bonne continuation !
Sacresombre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Sacre-sombre

Message par lelulunoirt le 2015-01-21, 19:52

Nous avons pris t'as candidature en compte, on te donnera notre décision dans 7 jours max
lelulunoirt
Bras droit

Message par patambelle le 2015-01-23, 22:53

Nous avons décidé de t’accueillir dans notre guilde bienvenue
Avant veux-tu bien noté que tu as lu le règlement et que tu l'approuve  ('ci dessous) merci

à très bientôt

patambelle
Meneuse

Localisation : Belgique (près de Charleroi)devant mon pc mais ou je vais xp???

Message par Sacresombre le 2015-01-23, 23:01

J'ai lu et accepter le règlement , et merci a vous Smile
Sacresombre

Message par Tomand le 2015-01-27, 08:58

NONNNNNNNNNNNNN pas de la famille a lulu..... rooooo mpm powerr

tomand le soigneur ou tomtom pour les intimes ^^
dnamod la Terreur ou dna pour les connaisseur
Tomonette la roxeuse ou tomo pour les omo
Maechou la choupinette ou mae pour les connaisseurs
Tomosa l'invocateur ou le demonteur de pougnette mpm
Grattounette une cra qui gratte le cul quand sa pue (spontex pour se qui connaissent) mpm
biere-gloupss panda roxx autant qui picole *etat saoule
torduegenial bas oui rien trouver de mieux ..... vive DBZ ou presque mpm
zebullon le ptio dernier et oui il aime faire du manège avec ces amies
zozoletrizo il pousse il pousse tant qu'il se cogne pas c'est pour sa qu'il est trizo et maintenant au frigo
bullema xp guilde elle se cache comme lulu
tominette la soeurette a tomonette en plus coquine
over-dose le droguer de service et il c'est donner des coups (un iop quoi)
tom-mpm eliatrope qui sert a rien mpm
mpm = lol!

le plus beau des perco c'est celui qui goute a mon marteau "
Tomand
Bras droit

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut