Hatchoum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hatchoum !

Message par hatchoum le 2015-01-20, 18:54

Ha..Tchoum !

Salut à tous, moi c’est Hatchoum où Anthony, Bonne lecture !

Pourquoi votre guilde ?

Salut à tous, pour la plupart d’entre vous si ce n’est pas tous, je ne vous ai jamais contacté, je ne vous ai sûrement même pas croisé sur le jeu alors vous vous demanderez pourquoi voudrais-je intégrer votre guilde ? Je souhaite rencontrer de nouvelles personnes, ceci à travers l’entrée dans une nouvelle guilde, votre guilde est composée de nombreux membres et je n’ai encore jamais été parmis vous, c’est pour cela que je souhaite y entrer et m’intégrer afin de faire de nouvelles connaissances et profiter du jeu à vos côtés ! Smile 

Je tiens à dire que je suis actuellement dans une guilde, les végétariens des seizes mais cette guilde manque de mouvement, d’activité, d’ambiance ce qui est pour moi source principale d’une bonne guilde, et l’ambiance est chose principale que j’aimerais trouver chez vous !

Qui est Anthony ?

Anthony c’est moi et oui !! J’ai 17ans, j’habite l’Alsace, best région <3, pour ceux qui connaissent, j’habite Colmar.

J’ai plusieurs passions,  la première étant le foot, je pratique ce sport même, quel sportif me direz-vous, vous avez raison, je suis un sportif ! Je joue en club et j’ai joué en club pendant 8ans et ai fait une pause suit à une blessure Sad 

J’étudie en filière Economie et social, pour devenir médiateur familial plus tard si je reste sur cette idée jusqu’à là-bas car je change souvent d’avis haha..

Pour ce qui est de mes horaires de jeu, je joue souvent voir tous les jours.

Qui est Hatchoum ?

Hatchoum c’est moi et oui !! Non je ne suis pas malade, on est que deux dans ma tête Hatchoum et Anthony ! Bon je crois que c’est le moment pour moi de me tirer parce que je dis beaucoup de choses légèrement nulles hein.. :p

Bon, Hatchoum c’est un Enutrof 200 qui va passer sram Air, ce perso existe depuis plusieurs années et a été déjà plusieurs fois délaissé mais je l’ai repris récemment afin de le up 200 et de le jouer ! Je up actuellement deux métiers, un bûcheron actuellement levl 41, et un pêcheur levl 35, ça me gonfle un peu mais il faut du courage et up levl 100 ! J’adore le PVP M, que ce soit du kolizeum ou des attaques/défenses de percepteurs. J’adore les défis, du style duotages de gros donjons ou autres types de défi  J’essaie aussi d’exo mon alliance gloursonne PA et mon anneau Allister PM moi-même, mais je commence à perdre patiente, et je vais bientôt commencer quête ocre !

Voilà je pense vous avoir tout dis, j’espère que la lecture fut bonne et que vous l’avez apprécié,

Cordialement, Hatchoum.

hatchoum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hatchoum !

Message par lelulunoirt le 2015-01-20, 19:09

Nous avons pris ta candidature en compte, on te donnera la réponse sous 7 jours maximum.
lelulunoirt
Bras droit

Message par patambelle le 2015-01-27, 13:39

après avoir confirmer que tu est ok avec notre règlement je t'informe que tu es le bienvenu dans notre  guilde

BIENVENUE

patambelle
Meneuse

Localisation : Belgique (près de Charleroi)devant mon pc mais ou je vais xp???

Message par hatchoum le 2015-01-30, 23:21

Je vous remercie d'avoir pris compte de ma candidature, d'y avoir prêté attention mais ne rejoindrais pas votre guilde car ayant un ami Irl de retour, je tente l'aventure de guilde avec lui ! Je suis désolé du dérangement et vous souhaite à tous une bonne continuation.
Hatchoum Smile

hatchoum

Message par Miidnight le 2015-02-19, 10:42

Très belle candid cela dit . Bonne continuation a toi
Miidnight
Protecteur

http://MiidNight est un dieux . Com

Message par Contenu sponsorisé