Candidature Liren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Liren

Message par Ruben16 le 2015-01-10, 22:54

Bonjour/bonsoir guilde Patmaedes, donc je vais d’abord me présenter : Je m’appelle Ruben, j’ai 16 ans, je suis en 1ère STMG, je suis Picard… Ça fait maintenant 3 ans que je joue a dofus, j’ai eu plusieurs comptes .. Il y a environ 3 semaines j’ai créée mon nouveau compte qui est celui que je joue actuellement ( Sram 191 )..
Pourquoi votre guilde ? Votre guilde car elle a l’air d’être organiser ( vous avez un forum ), plutôt mature, des bons joueurs… Mais aussi car j’ai déjà fait partie de l’alliance chips que je n’ai pas aimé car trop de gamin .. ensuite Oak pas aimé car personne ne parle… donc voila HOME jamais encore était dedans, mais comparé à Oak et Chips elle ne fait pas parler d’elle dans un mauvais points : Gaminerie ou Inactive..
Voilà j’espère que ma candidature va vous plaire pour que je puisse faire parti de votre guilde et entrer dans vos rangs Smile
Liren
À bientôt

Ruben16

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Liren

Message par patambelle le 2015-01-10, 23:49

Nous sommes désolés mais ta candidature ne répond pas aux demandes que nous avons émises  bon jeu

patambelle
Meneuse

Localisation : Belgique (près de Charleroi)devant mon pc mais ou je vais xp???

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut