Candidature de Wonder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Wonder

Message par wonderfol le 2015-01-04, 18:47

Introduction: 

Bonsoir à tous et à toutes Smile 

Avant toute chose , je tiens à dire que j'ai bien lu le présent réglement des droits , rangs et règles à respecter de la guilde et de l'alliance. 

Partie IRL : 

Dans la vie de tous les jours je m'apelle Alexy. je viens d'avoir 20 ans et je suis Belge Smile 
Je suis en 5ème année de transition sportive. c'est une option qui permet de s'orienter dans les études de kiné , professeur de sport et plein d'autre ... ^^ 

Je connais bien Maxime ( Vibranium ) c'est un pote Irl avec qui je suis à l'école et on joue au basket ensemble. 
Comme vous l'avez surement deviné je suis donc sportif et je joue au basket. Mes autres loisirs sont les sorties entre potes ou jouer à dofus quand le temps me le permet Smile
Je possède également skype pour les intéressés.

Partie IG : 

Dans le jeu j'incarne un énutrof lvl 199. 
je joue cette classe depuis peu car il y a une semaine environ j'étais aussi con qu'un iop :p 
j'en avais marre de cette classe et j'avais envie de tester les énu pour leur jeu d'entrave et de soutien Smile 
Il y a un mois environ j'étais sur le serveur Jiva, mais suite aux arguments de Max je suis venu jouer avec lui sur Hyrkul Smile 

Je joue en mono compte pour le moment car je n'ai pas énormément de kamas pour optimiser et stuffer toute une team ou même un deuxième personnage. je suis plus du genre à monter à fond un perso que plusieurs à moitié Smile 
En jeu j'ai pour habitude de faire des donjons avec des team qui me recrute, sinon j'essaie de monter mes points de succès. 

Mes objectifs en jeu pour le moment est de passer lvl 200 , m'optimiser et arriver a atteindre 8000 points de succès pour avoir l'ornement doré qui est trop joli Smile 

Mes anciennes guilde sont ... aucune ^^  je suis vaguement rentré dans une guilde de chips car un gars m'avait invité, mais je suis dans l'incapacité à me souvenir de son nom :/ je n'y suis resté qu'une demi journée même pas. la mentalité de leur canal alliance est.. comment dire .. ABOMINABLEMENT à chier! 

Motivations : 

J'aimerais entrer dans votre guilde car Maxime m'harcèle  depuis plusieurs jours pour que je postule et que je vienne jouer avec vous Smile
Je ne vous connais pas du tout car je ne suis pas sur ce serveur depuis très longtemps, mais je suis sur qu'on pourra bien s'entendre. 

En guilde je ne pourrais pas vous apportez grand chose car j'imagine que beaucoup d'entre vous êtes en team ou ont l'habitude de jouer ensemble, mais j'essayerais au mieux de m'intégrer et de participer aux événements de la guilde et de l'alliance Smile 

Conclusion 

Voili Voila c'est tout pour aujourd'hui les enfants Smile 

J'espère que ma candidature vous plaira et à très bientôt 

Wonderfoll

wonderfol

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Wonder

Message par patambelle le 2015-01-04, 22:29

nous allons discuter de ta candidature en interne on te répond dans les 7 jours maximum

patambelle
Meneuse

Localisation : Belgique (près de Charleroi)devant mon pc mais ou je vais xp???

Message par patambelle le 2015-01-10, 23:53

voila nous te souhaitons la bienvenue dans la guilde

patambelle
Meneuse

Message par patambelle le 2015-01-13, 09:55

forum ouvert

patambelle
Meneuse

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut