Candidature de Wonder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Wonder

Message par wonderfol le 2015-01-04, 18:47

Introduction: 

Bonsoir à tous et à toutes Smile 

Avant toute chose , je tiens à dire que j'ai bien lu le présent réglement des droits , rangs et règles à respecter de la guilde et de l'alliance. 

Partie IRL : 

Dans la vie de tous les jours je m'apelle Alexy. je viens d'avoir 20 ans et je suis Belge Smile 
Je suis en 5ème année de transition sportive. c'est une option qui permet de s'orienter dans les études de kiné , professeur de sport et plein d'autre ... ^^ 

Je connais bien Maxime ( Vibranium ) c'est un pote Irl avec qui je suis à l'école et on joue au basket ensemble. 
Comme vous l'avez surement deviné je suis donc sportif et je joue au basket. Mes autres loisirs sont les sorties entre potes ou jouer à dofus quand le temps me le permet Smile
Je possède également skype pour les intéressés.

Partie IG : 

Dans le jeu j'incarne un énutrof lvl 199. 
je joue cette classe depuis peu car il y a une semaine environ j'étais aussi con qu'un iop :p 
j'en avais marre de cette classe et j'avais envie de tester les énu pour leur jeu d'entrave et de soutien Smile 
Il y a un mois environ j'étais sur le serveur Jiva, mais suite aux arguments de Max je suis venu jouer avec lui sur Hyrkul Smile 

Je joue en mono compte pour le moment car je n'ai pas énormément de kamas pour optimiser et stuffer toute une team ou même un deuxième personnage. je suis plus du genre à monter à fond un perso que plusieurs à moitié Smile 
En jeu j'ai pour habitude de faire des donjons avec des team qui me recrute, sinon j'essaie de monter mes points de succès. 

Mes objectifs en jeu pour le moment est de passer lvl 200 , m'optimiser et arriver a atteindre 8000 points de succès pour avoir l'ornement doré qui est trop joli Smile