Candidature de la Naacky-team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de la Naacky-team

Message par Amagara le 2014-12-25, 14:54

Introduction : 
Bonjour à tous et à toutes. 

Comme vous pouvez vous en doutez , je poste aujourd'hui une candidature d'entrée dans votre guilde Patmaedes Smile

Je tiens tout d'abord à préciser que j'ai bien lu le présent règlement ainsi que le point gestion des rangs etc .. avant de postuler ainsi que le règlement de l'alliance "Home". 

Ma candidature se coupera en plusieurs petite parties Smile 

Partie IG :

Dans la vie de tout les jours , je m'appelle Maxime. J'ai 20 ans et je vis en belgique dans la région de Charleroi pour les connaisseurs Smile 

Je suis en dernière année secondaire dans le domaine sociale et l'an prochain je compte faire des études d'agents immobilier. 

Je suis assez sportif, mes loisirs sont le basket-ball, les sorties entre copains / copines et j'aime tout ce qui touche la musique Smile 

Je suis quelqu'un de calme et posé, j'aime bien aussi me détendre sur le pc à jouer à dofus ou autre jeux du genre.

Pour ceux que ca intéresse, je possède skype aussi ( Vibramomo ) 

Partie IRL : 

Dans le jeu, je joue ma petite team que j'ai surnommé la " Naacky-team ". 

Pourquoi ce nom ? bha je sais pas trop, j'était peut être complètement à l'ouest ce jour-là... 

Mon personnage principale est un écaflip lvl 200 ( Naacky ) vous avez surement déjà du me voir sur la mapp agro ou en perco. 
Mes autres persos sont un zobal 200 ( Phyrux ) un pandawa 200 ( Nepheys ) et un éniripsa 199 ( Amagara )

Pour ce qui est de mes objectifs, je suis entrain d'essayer de gérer tout les donjons frigost 3 pour ensuite les faire passer. 

Sinon en jeu, je fais souvent des donjons, des AVA parfois et surtout des séance de poneys ^^ J'aime leur mettre des coups de pelles et ça rapporte beaucoup de resources qui sont très convoitées Very Happy 

Mon ancienne guilde est The Night Angel. je l'ai quittée car il n'y a plus beaucoup de personnes qui jouent, plus beaucoup d'ambiance.. Chacun fait son truc de son coté et la guilde s'est dégradée petit à petit car beaucoup de mondes ont stoppé le jeu pour des raisons IRL ou autres.. 
Cela faisait au moins 1 an que j'étais membre de The Night Angel, ce n'est pas toujours facile de quitter une guilde ou plutôt une famille après autant de temps d'ancienneté. 

Fin bref, il est temps de passer à autre chose et de trouver une nouvelle famille Smile

Pour ce qui concerne mes horaires de jeu , je n'ai pas d'heure. je peux me connecter à n'importe quelle heure pendant les vacances et après les cours de la semaine. 

Motivations : 

Comme je l'ai dis ici plus haut, je cherche une nouvelle famille. j'entends quoi par là ? je cherche une guilde ancienne avec un mode de recrutement assez stricte ( genre les candidatures ) qui ne recrute pas n'importe qui à l'arrache sans avoir l'idée de qui est cette personne. Je cherche une guilde qui ont des bases solides et qui est active aussi bien en interne ( canal guilde ) qu'en externe ( sorties , glandage taverne avec des tournées de bières etc .. ) 

Dans votre règlement, il est bien dit : " Nous nous intéressons d'avantage a la personne derrière l'écran qu'à son avatar dans le jeu. " toute les guildes ne pensent pas comme vous et c'est pour ça que je postule ici car je serais mieux dans une guilde avec 93 membres ( si j'ai bien retenu ) qui se connaissent tous, délire ensemble et s'entraide que dans une guilde de kikoo avec 240 membres tout aussi con les un que les autres. ( pardonnez mon expression ) 

En guilde, je pourrai vous apporter de la bonne humeur chaque jour ainsi qui de l'entraide si besoin. bon d'accord vous n'avez surement pas besoin d'aide, mais mieux vaut être plusieurs à donjonter que tout seul , c'est plus marrant a deux Very Happy 

Je ne connais pas grand monde dans Patmaedes, juste quelques noms comme chanceuz ou lulu qui sont souvent en mapp agro avec leurs jolies ailes d'anges ^^

Conclusion :

J'espère que ma candidature n'a pas été trop longue ni trop barbante. Une foi que je commence à blablater , c'est assez dur de m'arrêter Smile 

j'espère que vous n'aurez pas de mal à me lire avec les couleurs et je m'excuse déja pour les énormes espaces entre certaines lignes mais je n'ai rien pu faire.. 

Quoi qu'il en soit, j'attends votre réponse d'ici 7 jours plus ou moins. 
Je vous souhaite également un joyeux noël ainsi qu'une bonne année. 

A très bientôt 

Naacky

Amagara

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de la Naacky-team

Message par Amagara le 2014-12-25, 14:58

Je viens aussi de remarqué que les titres partie IG et partie IRL sont inversée.. 
décidément, ca commence bien ^^ 
Bonne lecture quand même Smile

Amagara

Message par patambelle le 2014-12-25, 22:52

Joyeux Noël à toi aussi.

Nous allons discuter en interne de ta candidature et te donnerons une réponse au plus tard dans 7 jours (vu que c'est les congés j'espère que nous saurons le faire dans ces délais mais de toute façon on te tiendra au courant

patambelle
Meneuse

Localisation : Belgique (près de Charleroi)devant mon pc mais ou je vais xp???

Message par patambelle le 2014-12-29, 16:27

je me suis permise de déverrouiller le sujet afin de mettre un message qu'il m'a fait en mp (en effet on verrouille le post en attendant la réponse)

Bonjour, désolé de t'envoyer un message privé sur le forum , mais je n'ai pas trouvé comment ajouter un message en dessous de ma candidature :/ 

Je viens de changer mon écaflip ( naacky ) en sram que j'ai surnomé "Vibranium". 

Ce qui change un peu les information IG de ma candidature :/

Je trouvais ça assez important de vous le précisé ne sachant pas si cela change grand chose :/ 
Donc ainsi , il n'y a pas de malaise

J'espere juste que tu recevra ce message ^^ 

Amicalement 

Naacky

patambelle
Meneuse

Message par patambelle le 2014-12-29, 16:28

merci de l'avoir signalé nous te ferons bientôt le retour de ta candidature

au fait tu as vu sous mon avatar:

Localisation: Belgique (près de Charleroi)devant mon pc mais ou je vais xp???

patambelle
Meneuse

Message par patambelle le 2014-12-31, 07:59

nous te souhaitons la bienvenue dans la guilde ...
Mp un de nos bras droit (je serai peu là pendant 2 jours)

bonne année 2015

patambelle
Meneuse

Message par patambelle le 2015-01-03, 12:29

ok et fofo ouvert

patambelle
Meneuse

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut