Candidature de Captain-Nasty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Captain-Nasty

Message par Captain-Nasty le 2014-11-17, 12:24

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous, ici Captain-Nasty en direct de Frigost.

J'aurais pu faire un post original car ça me ressemble beaucoup. Mais j'ai préféré suivre votre mode d'emploi qui m'a paru très bien élaboré.

1. La présentation IG :

Je vous présente le beau, le fort, le vaillant Captain-Nasty !!

Quel manque de modestie de la part d'un Iop qui est seulement lvl 194... Mais Dofus m'a tout de même donné le titre de " La machine " 
  Ce iop est multi fonction. Comment ça multi fonction ? 
Et bien d'abord il est air/feu, Il est bûcheron 100, alchimiste 100, sculpteur de bâton 96 et sculptemage de bâton 100.

Je viens de rejoindre Hyrkul pour jouer avec des amis après l’écroulement de ma précédente guilde, la " Demoniac Community " qui est une guilde de Mylaise. C'est d’ailleurs une des seuls vraies guildes que j'ai connu car j'y suis resté très longtemps. Là bas y était combiné la bonne humeur l'entraide et la sensation d'y être comme chez sois. Si je l'ai quitter c'est parce que les membres clefs, mes amis de dofus devenait de plus en plus inactif et je n'avais plus rien à y faire.
  Je joue particulièrement avec un ami sur le jeu, du nom de Diima, un eca des level 199 multi élément et super opti. Il est le seul à avoir accès à mon compte et c'est réciproque. C'est un très bon ami IRL en qui j'ai confiance et qui m'a fait retrouver l'amour du jeu.

Je suis très souvent connecté vous dire exactement quand me serait impossible. Je joue minimum deux heures par jours et mon maximum est indéterminable. Avec 4 amis nous avons un " team " et nous jouons fréquemment ensemble pour faire des donjons, dimension ou encore zone frigost tout ça en parlant sur skype ou mumble. 
  Aujourdh'ui mon objectif serait le level 199 et l'optimisation de mon iop qui passerait terre/feu. Je suis un joueur qui pratique presque uniquement le PvM car je suis tout d'abord dans le monde des douze dans une optique de divertissement et d'amusement. Quand j'ai pas le temps de trop jouer je fais juste mon Almanax regarde le forum de ma guilde et parle avec les gens de ma guilde. Enfin... Si j'en avais une. ^^'

2. La présentation IRL

Je m'appelle Matthieu et j'ai 18 ans depuis le 12 Mai. J'habite vers Dole dans le 39.
  Je suis étudiant en première année de STAPS à Besançon, j'ai eu mon BAC S l'année dernière avec 11,31 de moyenne. Mais je pense me réorienter car les études ne me plaisent pas vraiment. Sinon j'ai un diplôme de surveillant secouriste de baignade qui m'a permit de travialler cet été à l'aquaparc " ISIS " à Dole.
  Ancien nageur je suis maintenant un passionné de water polo que je pratique en club depuis 3 ans. J'adore aussi l'infographisme et les BN. Sinon je joue parfois à League of Legend, je suis level 30 mais je ne fais pas encore de partie classée.
  Je suis quelqu'un qui à toujours le sourire qui amène la bonne humeur et qui aime plaisanté. Mais malgré ça je reste une personne mature. J'essaye de m'appliquer dans mon écriture mais je ne suis pas un pro de l'orthographe. Je suis très motivé, je persiste dans se que je fais et je suis serviable.

3. La motivation à nous rejoindre

A vrai dire je suis un joueur qui a besoin d'un entourage pour jouer, pas forcément pour m'aider mais juste pour passer le temps en jeu. Je suis tombé ici grâce à une annonce de " Mairedesvaches ". J'ai donc visité votre site et on voit tout de suite qu"il y a quelque chose ici. Je suis tombé amoureux de votre bannière. Ca m'a l'air d'une guilde très professionnel rien que votre mode d'emploi donne envie de postuler alors que normalement ça dégoutte une personne. Votre sérieux mais malgré tout la convivialité qui donne l'impression d'être en cette guilde m'intrigue et je n'ai pu que postuler.
  De plus ce joueur " Mairedesvaches " je lui ai posé des question sur la guilde et il m'a répondu très gentiment et c'est une des autres pièces qui m'a donné envie de faire ça aujourd'hui j'espère que tout membre de cette guilde et dans le même état d'esprit et j’espère pourquoi pas en faire parti prochainement.

Cordialement, un iop pas si con que ça.
Captain-Nasty

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Captain-Nasty

Message par mairedesvaches le 2014-11-17, 12:31

Merci de ta candidature, une réponse te sera donnée d'ici 7 jours Smile
mairedesvaches
Trésorier

Message par patambelle le 2014-11-17, 18:12

Ta candidature semble bien partie cependant il reste 2 points à faire:
1-

Captain-Nasty a écrit:Je joue particulièrement avec un ami sur le jeu, du nom de Diima, un eca des level 199 multi élément et super opti. Il est le seul à avoir accès à mon compte et c'est réciproque.

Ta comme tu as lu le règlement nous souhaitons une présentation de ton ami si il est sur Hyrcul.Il l'a fait ci -dessous 

2--
noter ci-dessous que tu as lu le règlement et que tu es ok avec

merci

patambelle
Meneuse

Localisation : Belgique (près de Charleroi)devant mon pc mais ou je vais xp???

Message par Captain-Nasty le 2014-11-18, 08:15

Mon ami c'est lui même présenter pour rejoindre la guilde et à donc créer un post.

J'ai lu et j'accepte le règlement.

Captain-Nasty

Message par patambelle le 2014-11-19, 14:54

tout est donc en ordre ton ami et toi pouvez rejoindre notre guilde bienvenue

patambelle
Meneuse

Localisation : Belgique (près de Charleroi)devant mon pc mais ou je vais xp???

Message par Captain-Nasty le 2014-11-19, 16:46

Et bien merci beaucoup pour cette intégration.

Captain-Nasty

Message par Admin le 2014-11-22, 17:30

forum ouvert
Admin
Admin

http://patmaedes.forume.biz

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé